Pb avec Salto
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Pb avec Salto
Bonjour,
Depuis vendredi impossible de me connecter sur Salto ça me met "aie problème du serveur d'authentification" j'ai déconnecté et maintenant ça me met "Email ou mot de passe incorrect" ce qui est totalement faux. Puisque j'utilise le même login et le même mot de passe avec Brave Browser et ça fonctionne impec.
Avez-vous ce problème ?
Merci de votre réponse.
Depuis vendredi impossible de me connecter sur Salto ça me met "aie problème du serveur d'authentification" j'ai déconnecté et maintenant ça me met "Email ou mot de passe incorrect" ce qui est totalement faux. Puisque j'utilise le même login et le même mot de passe avec Brave Browser et ça fonctionne impec.
Avez-vous ce problème ?
Merci de votre réponse.
Dernière modification par Markco le 01 mai 2021, 16:33, modifié 2 fois.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Re: Pb avec Salto
Salut
As-tu supprimé les cookies pour essayer de nouveau la connexion ?
Essayé en mode sans échec de Firefox ?
Je n'ai pas de compte sur Salto, donc je ne peux avoir de problème...
As-tu supprimé les cookies pour essayer de nouveau la connexion ?
Essayé en mode sans échec de Firefox ?
Je n'ai pas de compte sur Salto, donc je ne peux avoir de problème...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: Pb avec Salto
Bonjour et merci d'avoir répondu, oui j'ai supprimé les cookies afférents à Salto, je n'ai pas de cache puisque je l'ai désactivé, justement pour éviter ce genre de surprises et j'ai aussi essayé en mode sans échec, résultat échec sur toute la ligne. Voyant ça, j'ai envoyé un mail à salto et je suis venu ici déposer mon problème pour voir si je suis le seul à rencontrer ce dysfonctionnement. J'utilise FF ESR 78.10.0
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Re: [ résolu ] Pb avec Salto
Bon le dysfonctionnement c'est résolu tout seul, peut être que le mail que j'ai envoyé à Salto, les a peut être alerté, qui sait ...!!!!
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Re: Pb avec Salto
Et voila c'est reparti.
Je ne sais pas ce qu'à Salto contre Firefox alors que ça fonctionne sur Brave Browser et ce pour la 2e fois en même pas huits jours
Edit : Je viens de tester avec un nouveau profil vierge, même punition, donc c'est bien Salto qui est en cause...
Je ne sais pas ce qu'à Salto contre Firefox alors que ça fonctionne sur Brave Browser et ce pour la 2e fois en même pas huits jours
Edit : Je viens de tester avec un nouveau profil vierge, même punition, donc c'est bien Salto qui est en cause...
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Re: Pb avec Salto
Salut
le mieux c est de les contacter à nouveau : https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/36 ... actez-nous
le mieux c est de les contacter à nouveau : https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/36 ... actez-nous
Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Pb avec Salto
Visiblement il y a de gros problèmes avec Salto et pas qu'avec FF : https://www.totalbug.com/salto/
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités