Pb avec Salto

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Pb avec Salto

Message par Markco »

Bonjour,

Depuis vendredi impossible de me connecter sur Salto ça me met "aie problème du serveur d'authentification" j'ai déconnecté et maintenant ça me met "Email ou mot de passe incorrect" ce qui est totalement faux. Puisque j'utilise le même login et le même mot de passe avec Brave Browser et ça fonctionne impec.

Avez-vous ce problème ?

Merci de votre réponse.
Dernière modification par Markco le 01 mai 2021, 16:33, modifié 2 fois.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pb avec Salto

Message par Bob49 »

Salut

As-tu supprimé les cookies pour essayer de nouveau la connexion ?

Essayé en mode sans échec de Firefox ?

Je n'ai pas de compte sur Salto, donc je ne peux avoir de problème... :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Pb avec Salto

Message par Markco »

Bonjour et merci d'avoir répondu, oui j'ai supprimé les cookies afférents à Salto, je n'ai pas de cache puisque je l'ai désactivé, justement pour éviter ce genre de surprises et j'ai aussi essayé en mode sans échec, résultat échec sur toute la ligne. Voyant ça, j'ai envoyé un mail à salto et je suis venu ici déposer mon problème pour voir si je suis le seul à rencontrer ce dysfonctionnement. J'utilise FF ESR 78.10.0
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: [ résolu ] Pb avec Salto

Message par Markco »

Bon le dysfonctionnement c'est résolu tout seul, peut être que le mail que j'ai envoyé à Salto, les a peut être alerté, qui sait ...!!!!
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Pb avec Salto

Message par Markco »

Et voila c'est reparti. :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Je ne sais pas ce qu'à Salto contre Firefox alors que ça fonctionne sur Brave Browser et ce pour la 2e fois en même pas huits jours :twisted: :twisted:

Edit : Je viens de tester avec un nouveau profil vierge, même punition, donc c'est bien Salto qui est en cause...

Image
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Pb avec Salto

Message par pepersan »

Salut

le mieux c est de les contacter à nouveau : https://aide.salto.fr/hc/fr/articles/36 ... actez-nous

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Pb avec Salto

Message par Markco »

Visiblement il y a de gros problèmes avec Salto et pas qu'avec FF : https://www.totalbug.com/salto/
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités