Modifier le menu contextuel

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Toups
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2021, 07:26

Modifier le menu contextuel

Message par Toups »

Hello !

Grand utilisateur du clic droit, j'ai perdu en efficacité depuis peu.
Quand je suis sur un lien, je clique droit et l'une des options et Copier le lien.
Jusqu'ici, rien de nouveau.
C'est plus au niveau du "raccourci clavier" que j'ai un souci.
Avant, j'avais
Copier le lien => en utilisant la touche c de mon clavier ça faisait le taf
Maintenant j'ai
Copier le lien => c'est passé sur le l qui fait double emploi avec "Marque-page sur le lien"

Mais pourquoi ?!?!?! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai cherché sans trouver un moyen de modifier le menu contextuel pour l'entrée "Copier le lien" afin que je puisse à nouveau retrouver sérénité et zénitude :wink:
Agent virtuel

Re: Modifier le menu contextuel

Message par Agent virtuel »

Toups
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2021, 07:26

Re: Modifier le menu contextuel

Message par Toups »

Merci Agent virtuel.
Je comprends que je ne suis pas le seul que ça em....bête, mais qu'il n'y a pas de workaround non plus... :(
Toups
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2021, 07:26

Re: Modifier le menu contextuel

Message par Toups »

Ha si, il y a un workaround : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... address-a/
Bon, c'est pas le C, c'est le A, mais il est le seul du menu contextuel, ça fait le taf ! :)

Quelle sera la prochaine étape.... il va être temps d'arrêter d'envisager de quitter FF et de le faire vraiement....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Modifier le menu contextuel

Message par Bob49 »

Salut
Toups a écrit : 24 avr. 2021, 07:38 ...
Avant, j'avais
Copier le lien => en utilisant la touche c de mon clavier ça faisait le taf
Maintenant j'ai
Copier le lien => c'est passé sur le l qui fait double emploi avec "Marque-page sur le lien"

Mais pourquoi ?!?!?! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Faut pas pleurer, simple erreur humaine, sans doute... :)
Toups a écrit : 24 avr. 2021, 12:58 Je comprends que je ne suis pas le seul que ça em....bête,
Peu de personnes utilisent les raccourcis clavier... Même moi qui utilise beaucoup les raccoucis clavier, je n'utilise même pas le "C" du clavier pour copier le lien ! :|

Je viens d'ouvrir un bug, ce petit problème devrait être réglé rapidement, via une prochaine mise à jour !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : andrécol, Semrush [Bot] et 25 invités