Quelques soucis de connexion [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mehdi-68121
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2021, 17:50

Quelques soucis de connexion [Résolu]

Message par mehdi-68121 »

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum: je viens d'installer Firefox hier, je voulais me débarrasser de l'omniprésence de Google. Je remarque certaines qualités mais aussi quelques problèmes pénibles.

J'ai voulu regarder un film sur Netflix mais le site m'indique que le navigateur Firefox n'est pas à jour, j'ai donc voulu regarder sur le site de Mozilla, j'ai suivi les étapes de vérification mais le navigateur m'indique pourtant que tout est à jour alors que je ne peux toujours pas utiliser Netflix.

Il y a aussi un problème plus grave, j'ai voulu créer un compte Firefox mais je ne peux pas car je n'ai pas l'âge requis alors que j'ai 17 ans et que je suis conscient des dangers d'internet. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ceci.

De plus, je trouve personnellement que le site de Mozilla n'est pas très intuitif car on ne peut pas traduire certaines pages en français pourtant essentiel et on me demande dans tous les cas de me connecter avec un compte que je n'ai pas.

Et enfin, j'aimerais vous demander s'il y a un moyen efficace et pratique de traduire des pages web avec une extension simple comme google traduction. Je voulais utiliser l'extension google traduction mais elle ne fonctionne pas vraiment. Pire encore, j'ai voulu aller sur le site Reverso pour traduire ces pages du site Mozilla en français mais le site ne fonctionne tout simplement pas. Je ne peux absolument rien faire dessus.

Je suis conscient que je ne suis pas devant le dépôt de plainte du site officiel et m'excuse pour ce dérangement. Aussi je vous souhaite une bonne journée
Dernière modification par mehdi-68121 le 24 avr. 2021, 14:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Quelques soucis de connexion

Message par pepersan »

Bonjour
je viens d'installer Firefox
tu l as pris chez Mozilla https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ :?: ou ailleurs :?:

Quelle version quand tu cliques sur aide, à propos de Firefox :?:

Quel OS (système d exploitation) :?:
créer un compte Firefox
Peut-être en recommençant et mettre 18 ans
on me demande dans tous les cas de me connecter avec un compte
Qui, où :?:
traduire des pages web avec une extension
J utilise: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

mehdi-68121
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2021, 17:50

Re: Quelques soucis de connexion

Message par mehdi-68121 »

Bonjour, merci de ta réponse: J'ai pu régler ce problème de connexion sur Netflix, il fallait simplement changer les options dans l'historique

Tout d'abord, j'ai effectivement utilisé ce lien https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

INFO DE DERNIERE MINUTE : Au moment où j'étais en train d'écrire ce message, j'ai finalement pu créer un compte sans contrainte

Du coup je n'ai plus aucune raison de m'inquiéter et je te remercie de ton aide et je te souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Quelques soucis de connexion

Message par pepersan »

Si c est résolu, merci de l indiquer, comme expliqué dans ma signature.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités