pages grises et boquées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fedora
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 28 sept. 2008, 21:54

pages grises et boquées

Message par Fedora »

:?:
Bonjour :)

Même problème que dorian353 mais pour toute nouvelle recherche.
Pas de souci pour les sites favoris mis en onglets, mais les nouveaux onglets s'ouvrent sur une page bloquée, ainsi qu'à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, quelle que soit la recherche.
Pour Geckozone par ex, je suis passée par la page d'accueil de yahoo actu...
Tout est supprimé à la fermeture de firefox chaque soir.
J'accepte toujours les cookies quand ils sont demandés, encore faut-il que la page s'affiche.
Comme extensions j'ai uBlock origine, https everywere, et Ghostery, mais ce n'est pas nouveau.
J'ai repris la page "Options" d'un bout à l'autre me disant que j'avais changé qqchose car ce problème est assez récent, mais je ne vois pas quoi.
Un autre exemple : la demande de connexion sur "20 minutes" bloque la page, je dois utiliser Chrome.

Merci.
Fedora




"Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis. Confucius
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: pages grises et boquées

Message par pepersan »

Bonjour

faire un essai en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... tlocale=fr

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: pages grises et boquées

Message par galoupia »

Bonsoir
Page grisé il suffit de déactiver le filtrage esthétique pour le site
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: pages grises et boquées

Message par myahoo »

Et il faut aussi penser à passer vider le cache (dans le menu Options / Vie privée et sécurité / Cookies et données de sites / Effacer les données… en décochant la première case avant de cliquer sur "Effacer") puis à redémarrer Firefox afin de voir s'il y a toujours la même erreur :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités