Extension inaccessible après mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Boniface
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2021, 23:39

Extension inaccessible après mise à jour

Message par Boniface »

Hello,

Mon extension (Metamask) ne fonctionne plus (ne veut plus s'ouvrir) et cela semble s'être produit suite à la mise à jour 87.0. Donc pour retrouver des infos importantes dans cette extension je vais sur mon profil dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ et je recherche des données en lien avec cette extension mais je ne retrouve rien pour l'instant.

Je suis actuellement en quête de logiciels de récupération de données efficace qui pourraient m'aider à retrouver ces anciennes données que je ne retrouve pas mais si vous avez vécu quelque chose de similaire je suis intéressé:)

D'avance merci,

Louis
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Extension inaccessible après mise à jour

Message par myahoo »

Salut,

Déjà, MetaMask est en version beta donc pas forcément assez stable. Tu peux essayer de la désinstaller : ouvre le dossier de ton profil (menu d'aide / Informations de dépannage / Dossier de profil / Ouvrir le dossier correspondant), va dans le dossier "extensions" pour enlever "webextension@metamask.io.xpi", et redémarre Firefox. Essaie de réinstaller MetaMask ensuite.

Concernant les anciennes données, tout dépend desquelles tu parles :wink: : il faut une description plus complète.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension inaccessible après mise à jour

Message par Bob49 »

Salut

Il existe un certain nombre d'extensions se nommant « Metamask », il serait peut-être judicieux de connaitre le numéro de version utilisée et éventuellement de quel développeur, elle est... non ? Avant de parler de version beta !.. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Extension inaccessible après mise à jour

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 15 avr. 2021, 13:14il serait peut-être judicieux de connaitre le numéro de version utilisée et éventuellement de quel développeur, elle est... non ? Avant de parler de version beta !

Hou le vilain chat qui tente des coups de griffes sur Myhaoo !

Metamask ← pour avaoir accès à → Ethereum ← cryptomonnaie, donc non reconnue par les pays souverains, ainsi illégale. [Modération jpj] Ben non : https://www.economie.gouv.fr/particulie ... yptoactifs [Modération/]
Mais cela sert à quoi Metamask, je n’ai pas compris, à générer de la cryptomonnaie à partir de son ordinateur ?!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités