Une liste des onglets récemment envoyés via Sync ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

joachimr
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2021, 08:58

Une liste des onglets récemment envoyés via Sync ?

Message par joachimr »

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous savez où je pourrais consulter, à la manière d'un historique, tous les onglets que j'ai envoyés à un device précis via la fonctionnalité "Envoyer l'onglet" de Firefox Sync ?

En gros, mon souci c'est que j'avais pas accès à mon ordi (macOS Big Sur) pendant un mois, et j'ai envoyé des onglets depuis Firefox pour iOS. Lorsque j'ai retrouvé mon ordi, je l'ai démarré, la récupération de session de macOS a démarré Firefox d'une manière bizarre (sans fenêtre) et j'ai eu la notif normale "71 onglets ont été reçus", mais ils n'étaient nulle part… et après avoir quitté+remis Firefox, la récupération de session concernait ma session d'il y a un mois, sans les nouveaux onglets. J'aimerais savoir s'il y a un .log quelquepart, ou si je peux récupérer la liste sur le server via l'API, ou autre…

J'ai tenté

Code : Tout sélectionner

about:sync-log
et en cherchant du côté du répertoire weave dans mon profil, mais j'ai rien trouvé de probant.

Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités