[Résolu] Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MrZibon
Arias
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2021, 17:18

[Résolu] Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par MrZibon »

Bonjour

quand je veux ajouter un favoris avec l’étoile à coté de la barre d' adresse > menue de marque page > choisir, et bien je fouille dans tous les dossiers, sous dossier, je ne trouve pas mes favoris. Pourtant quand je vais dans afficher tous les marque-pages, il sont bien la. Comment ajouter une page au favoris plus facilement ?

Merci
Dernière modification par MrZibon le 30 mars 2021, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par pepersan »

Bonjour

je ne comprend pas ce que tu veux faire, quand on clique sur l étoile, on peut choisir la destination à Dossier: ensuite dans la barre de menus, clique sur marques pages, clique sur le dossier sélectionné précédemment.

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

MrZibon
Arias
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2021, 17:18

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par MrZibon »

mon dossier avec tous les favoris se trouve dans Tous les marque-pages > barre personnelle.
Quand je veux ajouter la page courante à un dossier de mes favoris, exemple: Informatique, je ne trouve pas.

Dans le gestionnaire de marque pages, mes favoris se trouve dans, Tous les marque pages > Barre personnelle > barre de favoris

J'ai fait une capture vidéo: https://streamable.com/kjkdkw
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MrZibon
Arias
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2021, 17:18

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par MrZibon »

salut
C'est pareil en mode sans échec.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par pepersan »

Tu veux dire que tu as un dossier informatique dans Tous les marque-pages > barre personnelle. Je n ai pas testé, mais je crois qu il faut un dossier séparé et pas l un dans l autre pour qu il apparaisse.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2449.htm

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7185
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par lool_lauris »

Salut,

Dans ta vidéo, il semble que tu double-cliques sur le dossier "Barre des favoris" ce qui le met le nom de dossier en mode d'édition. Il faudrait que tu cliques (une seule fois) sur la flèche qui se trouve à gauche afin de dérouler le contenu de ce dossier.
.
Soutenez le Libre !

Image
MrZibon
Arias
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2021, 17:18

Re: Ajouter une page au favoris, je ne toruve pas mes dossiers

Message par MrZibon »

j'ai sortie tous le sous dossier (cinéma, musique, informatique....) du dossier mes favoris et je les ai transféré un par un, dans "barre personnelle"
et ça roule :)

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités