Couleur icones favoris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

J'ai mis cela:

/** c’est quand on affiche la fenêtre : Afficher tous les marques pages **/

:-moz-any(
#bookmarks-view,
#editBMPanel_folderTree,
#placesList,
.bookmark-item[container],
#placeContent) treechildren::-moz-tree-image(container),
#editBMPanel_folderMenuList > .menulist-label-box > .menulist-icon,
#editBMPanel_folderMenuList menupopup menuitem {
fill: #BF3EFF !important;

Ne fonctionne touijours pas.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Couleur icones favoris

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gesor,

Il faut fermer ; derrière le dernier : important; }
Après j’ai besoin de voir si vous utilisez un fichier userChrome.css et qu’il y a d’autres chose dans ce fichier, d'autres codes, si tout est en ordre, que les codes ne se contredisent pas.
Mettez ici tous les codes de votre fichier userChrome.css entre une balise code (</>)
Image
___________________▲

Bien à vous.
gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

Les manips:
Emplacement du dossier
Image

Fichier dans le dossier
Image

Intérieur du fichier
Image
gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

Ne fonctionne toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Couleur icones favoris

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gesor,

Mais comment se fait-il que cela soit en italique, c’est matériellement impossible dans ce type de fichier.

Si dans votre userChrome.css vous n’avez que cela, que vous n'avez que le code pour changer la couleur des dossiers, utilisez le fichier que je vous donne, vous le téléchargez, vous le dézippez et le placez dans le dossier chrome : https://www.casimages.com/f/esAqhT0L1Vb
Chez moi, cela foncitonne.

Dans les options cachées en ligne de commande, avez-vous bien activé la prise en charge des userChrome.css et userContent.css ?
Dans un onlget vierge inscrivez about:config

Image

Bien à vous.
gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

J'ai changé l'italique.
Concernant: toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets
j'ai essayé plusieurs fois et j'obtiens ceci sytématiquement:

Image

Lorsque j'ouvre FF, reviens en "False"?

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Couleur icones favoris

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gesor,

Eh bien ça avance, nous avons identifié le problème.
Dans votre profil avez-vous un seul fichier prefs.js ?
Dans votre profil avez-vous un fichier user.js ?

Cordialement.
gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

Bonjour Cucurbitacé,

seulement pref.js

Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Couleur icones favoris

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Ceci n'est pas un Fichier userChrome.css, mais un Document userChrome.css.txt
Le .txt de userChrome.css n'apparait pas, puisque dans les paramètres de Windows/Panneau de configuration/Option des dossiers, la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est certainement cochée, il faut la décochée.
Image

Explication ici: viewtopic.php?p=876404#p876404
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Couleur icones favoris

Message par Cucurbitacé »

Bonjour GlopGlop,

Au départ, j’ai pensé la même chose que vous, c’est pour cela que je lui ai demandé de prendre le fichier que je lui joignais en téléchargement ; mais après avoir regardé de plus près la copie écran, sur le fichier userChrome.css nous voyons la roue crantée, si cela était un fichier texte (txt) la roue crantée n’y serait point.

Quant à document, nous voyons des points de suspension, ce qui indique que le nom de l’extension est plus long : Document de feuille de style en cascade.


gesor,

Êtes-vous en navigation privée permanente ?
Utilisez-vous un antivirus ? Pouvez-vous le couper pendant la manipulation ?

Cordialement.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Couleur icones favoris

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Cucurbitacé a écrit : 29 mars 2021, 14:55 après avoir regardé de plus près la copie écran, sur le fichier userChrome.css nous voyons la roue crantée, si cela était un fichier texte (txt) la roue crantée n’y serait point.
Quant à document, nous voyons des points de suspension, ce qui indique que le nom de l’extension est plus long : Document de feuille de style en cascade.
@ Cucurbitacé
Exact, il semble bien que sous Windows 10 cela s'appelle "Document de feuille de style en cascade"
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Couleur icones favoris

Message par Bob49 »

Salut
GlopGlop a écrit : 29 mars 2021, 14:36 Ceci n'est pas un Fichier userChrome.css, mais un Document userChrome.css.txt
GlopGlop a écrit : 29 mars 2021, 15:33 Exact, il semble bien que sous Windows 10 cela s'appelle "Document de feuille de style en cascade"
Mais sous tous les systèmes, ce fichier est un "Document de feuille de style en cascade", même sous les vieux Windows... Je ne sais pas où tu as été chercher tes explications ! :)
Et un "Document de feuille de style en cascade" est un fichier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gesor
Gecko
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2009, 19:14

Re: Couleur icones favoris

Message par gesor »

J'ai décoché la case pour que tout apparaisse:

Image

Le dossier userChrome.CSS.txt (j'ai mis l'affichage complet, mais on ne peut voir les extensions) n'apparaît pas:

Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Couleur icones favoris

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 29 mars 2021, 17:00
GlopGlop a écrit : 29 mars 2021, 14:36 Ceci n'est pas un Fichier userChrome.css, mais un Document userChrome.css.txt
GlopGlop a écrit : 29 mars 2021, 15:33 Exact, il semble bien que sous Windows 10 cela s'appelle "Document de feuille de style en cascade"
Mais sous tous les systèmes, ce fichier est un "Document de feuille de style en cascade", même sous les vieux Windows... Je ne sais pas où tu as été chercher tes explications ! :)
Et un "Document de feuille de style en cascade" est un fichier...
Juste sur mon PC, il est bien écrit Fichier CSS, et pas Document ... :)
Image

Autre exemple:

Image
Cette image vient d'ici → https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2847.htm
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Couleur icones favoris

Message par Bob49 »

@ GlopGlop... En fait, j'ai trouvé que si tu changes de logiciel par défaut pour ce type de fichier, cela change de "Document de feuille de style en cascade" à fichier CSS !... :) "Document de feuille de style en cascade" devait être appellation par défaut sous Windows... Il est vrai que je n'ai jamais mis Notepad++ par défaut pour ce type de fichier, ce qui est étonnant... :mrgreen:
gesor a écrit : 29 mars 2021, 17:47 Le dossier userChrome.CSS.txt (j'ai mis l'affichage complet, mais on ne peut voir les extensions) n'apparaît pas:
Commence par enlever l'extension de fichier qu'est .txt !..

Et il faut que tu ailles dans le dossier chrome de ton profil, que l'on voit sur ta capture !.. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 18 invités