[RESOLU] Problème avec les fichiers pdf

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

fox'
Gecko

Re: Problème avec les fichiers pdf

Message par fox' »

Salut bob49
Merci mais je n'ai pas google chrome mais je sais que ca marche avec.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

fox' a écrit : 02 mars 2021, 15:50 Merci mais je n'ai pas google chrome mais je sais que ca marche avec.
Le problème, c'est que cela ne dit pas comment ça fonctionne... avant aperçu ou après !.. Et donc comme je l'ai dit, ça fonctionne avec Firefox après l'aperçu (à régler dans les options générales pour applications)...

Je viens des tester avec Edge... Et si l'on active une option pour ouvrir le PDF dans une autre application, un affichage indique que l'aperçu est désactivé lorsque l'on a cliqué sur "télécharger" et une invitation propose le téléchargement ou le visionnage dans une autre application...

De toutes façons, même s'il s'agit d'une modification du concept du site de Pôle Emploi (et oui, c'est pareil avec une très vieille version...), il va falloir ouvrir un bug (ou voir si pas déjà un pour un sujet similaire...) pour avoir une modification de Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
brol
Iguane

Message par brol »

Le lien "télécharger" envoie sur la page de prévisu depuis laquelle on peut imprimer/télécharger. Ou quand Pole emploi est infoutu de libeller correctement le contenu de son site web...
brol
Iguane

Message par brol »

Sur Chrome, le comportement est identique que sur FF, le bouton s'appelle télécharger mais renvoie sur la même page de prévisu qui, certes n'a pas le même aspect, mais comporte les mêmes options : télécharger, et imprimer.
Bref, pour moi il n'y a aucun bug autre que le profil de l'auteur du topic. Il se crée un nouveau profil et basta.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ brol. On est d'accord. :) Sauf qu'il y a encore peu de temps, l'aperçu n'existait pas et que le bouton "télécharger" faisait apparaître l'invite des choix...

Donc pour moi, des codes ont été changés au niveau de la page ou du bouton, pour forcer l'aperçu des fichiers PDF par défaut, de la part de Pôle Emploi !...
Mais contrairement aux possibilités données par Edge, celles-ci sont donc manquantes pour Firefox..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fox'
Gecko

Message par fox' »

privacy.firstparty.isolate dans about:config sur false pour que ca marche, je viens de trouver!
Dernière modification par fox' le 22 mars 2021, 05:21, modifié 1 fois.
Répondre