[Résolu] agencement barre personnelle firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lalittle
Lézard à collerette

[Résolu] agencement barre personnelle firefox

Message par Lalittle »

Bien le bonjour !

Rien de grave, mais c'est agaçant : j'ai mes marque-page les plus visités alignés en icônes dans ma barre personnelle c'est extrêmement pratique.
Excepté que depuis quelques jours (ai-je fait une fasse manip' ? j'imagine...) l'onglet "autres marque-pages" est venu se greffer en bout de ligne et me prend la place de plusieurs icônes.
J'ai beau essayer diverses choses, je ne parviens pas à la déplacer (au mieux elle se réplique, s'installant en doublon ailleurs)

Je vous met une petit copie d'écran car je ne suis pas bien certaine de décrire correctement ^^:
https://i.postimg.cc/v80DjR0J/Capture-d ... -18-41.png

Merci par avance... :wink:
Dernière modification par Lalittle le 22 janv. 2021, 07:37, modifié 1 fois.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Lalittle
Lézard à collerette

Re: agencement barre personnelle firefox

Message par Lalittle »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!!

Je viens de tenter mais ça ne semble rien changer... :(

Hop hop hop... autant pour moi : il fallait quitter Firefox pour que la modification soit visible... Merci beaucoup :)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas." Gandhi.
Répondre