"autres marque-pages" qui s'incruste à la fin de ma barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

"autres marque-pages" qui s'incruste à la fin de ma barre personnelle

Message par pitpat692002 »

Bonjour,
le dossier "Autres marque-pages" est venu s'incruster en fin de zone de ma barre personnelle , après la double flèche qui permet de sélectionner les onglets qui ne rentrent pas sur la 1ère ligne .Du coup ce dossier(et le texte "Autres marque-pages") vient prendre la place de 2 ou 3 onglets de ma barre perso sans même en faire partie("organiser les marque-pages").
Je croyais que c'était un élément à part que je pouvais enlever en personnalisant mais non , il n'y a que la barre personnelle que je peux retirer (ça retire aussi le dossier en question).
Clic droit sur le dossier -> supprimer ne fonctionne pas (grisé).
Sur mon autre ordi avec la même barre perso et la même version firefox (84.0.1) , l’intrus n'apparait pas.
J'ai transféré mon "userChrome.css" des fois que ... en vain
L'incruste est toujours présente même en mode sans échec.
Je n'ai rien trouvé dans les options qui puisse faire l'affaire.
Je ne vois plus qu'un paramètre dans "about:config" , si quelqu'un a une idée ????
Merci

Edit:j'ai vidé tout ce qu'il y avait dans le dossier "Autres marque-pages" et le dossier a disparu mais dès que j'y remets ne serait-ce qu'un MP , le dossier ré-apparait.
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: "autres marque-pages" qui s'incruste à la fin de ma barre personnelle

Message par pitpat692002 »

Bonjour,

merci beaucoup une fois de plus , ça marche
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités