Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je commençais tout doucement à m'habituer au changement de comportement de l'URL dans la barre d'adresse et maintenant que j'ai la version 83 de Firefox, il y a un nouveau changement et je me retrouve avec un menu déroulant qui s'ouvre quand je clique sur l'adresse :
Savez vous comment modifier cette liste ou alors la supprimer complètement ?
Dernière modification par mathieubz le 15 déc. 2020, 20:44, modifié 1 fois.
Firefox no longer loads userChrome.css or userContent.css by default improving start-up performance.
Users who wish to customize Firefox by using these files can set the toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets preference to true to restore this ability
merci pour cette réponse détaillée mais cela a caché complètement les résultats.
j'aurais besoin d'afficher les résultats des marques-pages et c'est juste les nouveautés de la version 83 que j'aimerai cacher.
j'ai décoché "sites les plus visités" et ça a enlevé ce qui me dérangeait tout en gardant les marques pages.
il y a quand même des petits détails qui restent à éclaircir parce que j'ai fait la photo d'écran avec un profil où je ne suis jamais allé sur amazon ou twitter donc il y a surement des sites par défaut qui se rajoutent.