FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par bigbernie »

Bonjour
J'en ai assez de m’énerver et de vous énerver pour des questions simplissimes dont n'ai jamais pu avoir les réponses en x années ici.

Il y a qq années FF m'avait refusé l'achat d'une carte sur le site TomTom a Amsterdam. Chrome accepté de suite.
Également refusé un règlement sur le site Amiga International a Londres. Chrome accepté aussitôt.
Et récemment donc un refus de télécharger un logiciel alors que Chrome l'a fait de suite.

Chrome est il moins sécurisé que FF ? Foutaises.
Chrome a été élu navigateur le plus sécurisé lors de l'édition 2017 du Pwn2Own Hacking Event et pendant deux années consécutives. Lors de l'édition 2019, le navigateur n'a pas été piraté une seule fois, alors que ses concurrents, Microsoft Edge, Firefox et Safari, ont tous été compromis au moins une fois 6 mars 2020
Google utilise deux listes noires: l'une pour le phishing et l'autre pour les logiciels malveillants afin d'avertir les utilisateurs lorsqu'ils tentent de consulter un site Web potentiellement dangereux.
Chrome avertit, pas FF.

Simplissimes questions ....sans réponses.

1° FF bloque parfois des actions que ne bloque pas Chrome ?
2 Lorsqu’il bloque FF n'avertit pas qu'il bloque ?

Ici je me fais houspiller alors que personne ne peut répondre

Pas la peine de continuer faute d'explications a ça.

A +
gerhard

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par gerhard »

Depuis le début de votre fil vous répétez invariablement la même chose, on va finir par connaître par cœur votre histoire. Mais malgré tous les conseils donnés , vous ne tenez compte de rien. Alors moi j’assimile votre discours à un discours trollesque .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par Bob49 »

bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 pour des questions simplissimes
Commence par répondre à nos réponses simplistes, ça sera un début ! Pour chercher à savoir ce qui se passe sur ton installation, il faut investiguer, ce que tu ne fais pas puisque tu ne suis pas nos demandes ! Es-tu un gamin qui ne veut en faire qu'a sa tête ou tu veux te faire dépanner ??? Si c'est la 2e option, commence par suivre les demandes des bénévoles !
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 Il y a qq années FF m'avait refusé l'achat...
Firefox ne m'a jamais refusé un achat et j'ai dû commander sur 30-40 sites différents, à maintes reprises...
... Et je sais que Firefox n'est pas coupable d'un blocage, s'il y a un blocage :

_1_ C'est soit un mauvais paramètre de la part de l'utilisateur...
_2_ Soit de la part d'une extension installée par l'utilisateur...
_3_ Soit de la part d'une extension installée par un logiciel tiers... Logiciel installé par l'utilisateur... Extension laissée par l'utilisateur...
_4_ Soit par une fonction de protection venant de l'antivirus ou d'un autre logiciel de sécurité... Protection laissée par l'utilisateur et à désactiver par ce dernier pour vérification...
_5_ Soit un éventuel bug venant d'un antivirus ou autre logiciel de sécurité, qui s'impose dans la configuration de Firefox...
.
.
. Bref, ses 5 possibilités sont les principales causes de problèmes à près de 100 % des cas.
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 Chrome est il moins sécurisé que FF ? Foutaises.
Chrome a été élu navigateur le plus sécurisé lors de l'édition 2017 du Pwn2Own Hacking Event et pendant deux années consécutives. Lors de l'édition 2019, le navigateur n'a pas été piraté une seule fois, alors que ses concurrents, Microsoft Edge, Firefox et Safari, ont tous été compromis au moins une fois 6 mars 2020
Et voilà, et voilà... les apparences... Tu vas vraiment pas chercher plus loin que le bout de ton nez, comme pour ton problème ! :lol:

Google annonce la présence d'une faille critique dans Chrome publier le 23 avril 2020 !
On peut y voir aussi une faille sur Chrome en 2019...

Tu sais ce qu'est une faille critique ? La définition : La vulnérabilité critique peut être utilisée pour exécuter du code attaquant et installer un logiciel, ne nécessitant aucune interaction de l'utilisateur au-delà de la navigation normale.
Si cela n'est pas une possibilité de piratage !..

Et je n'ai pas poussé ma recherche... pas le temps.
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 Chrome avertit, pas FF.
Prouve-le ! On pourrait être des millions de personnes à te dire de ne pas avoir ton problème de téléchargement, que tu continuerais sur la ligne que tu t'es établi, sans répondre à nos questions, sans effectuer ce que l'on te suggère !..
Tu n'es pas compétent sur le sujet, mais tu n'en fais qu'a ta tête, donc pourquoi venir demander de l'aide ??
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 Simplissimes questions ....sans réponses.
Comme pour nos questions ! Pour essayer de résoudre ton problème, c'est à toi de te faire à ce que l'on demande. Jusqu'à maintenant, on ne sait pas ce que tu as effectué, on n'a pas ce que l'on demande...
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 1° FF bloque parfois des actions que ne bloque pas Chrome ?
2 Lorsqu’il bloque FF n'avertit pas qu'il bloque ?
Tu te répètes sans pourvoir le prouver ce que tu avances sur Firefox !
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 ci je me fais houspiller alors que personne ne peut répondre
Et toi tu tapes sur les développeurs, au lieu de nous répondre intelligemment et correctement à nos demandes ! Comme déjà dit, si tu n'es pas satisfait ici, va sur Bugzilla.mozilla.org, mais en as-tu le courage ?... Tu verras si tu peux faire tous tes concerts contre Firefox et les développeurs de Mozilla !.. :lol: Et ça serait pareil sur le support de Chrome, tu ne pourrais te vanter de tes expériences et taper sur les développeurs.
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 Pas la peine de continuer faute d'explications a ça.
Les explications sont données. Ce n'est que toi et toi seul qui ne veux en faire qu'à ta tête !

Sans me vanter, si je te choppais ton PC, je réglerai ton problème rapidement. :)
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 J'en ai assez de m’énerver et de vous énerver pour des questions simplissimes...
Tu t'es énervé. Comme dit hier, je suis cool, même si mes phrases peuvent te paraitre comme énervement, mais je suis trop habitué a tes concerts de messages et cela depuis des années, comme tu le dis... En cas d'énervement, je mettrai plutôt lui : :evil: ou lui : :twisted: ... :)
bigbernie a écrit : 15 oct. 2020, 17:04 des questions simplissimes dont n'ai jamais pu avoir les réponses en x années ici.
Parce que tu veux en faire qu'a ta tête...Tu demandes de l'aide, mais n'applique pas nos demandes !..

Je me répète... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gerhard

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par gerhard »

Bob49 a écrit : 15 oct. 2020, 19:45 .
Sans me vanter, si je te choppais ton PC, je réglerai ton problème rapidement. :)
certainement comme ça :lol:

Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par bigbernie »

Il existe des softs de prise de contrôle. Comme Team viewer etc......
Il y a qq mois après passage a 2020 qui m'avait cause des ennuis étranges d'imprim, le SAV Samsung HP avait pris le contrôle de mon PC a distance. Ils n'avaient rien pu résoudre. J'ai resolu en repassant a 1909. W 10MAJ est redoutable question imprimantes.
Et lorsque je n'avais pas pu télecharger une carte GPS, le SAV d'Amsterdam m'avait dit de ne pas utiliser FF mais Chrome. ca avait marche. C'etait il y a 5 ans.

Si a un moment donne en MP tu es disponible et moi aussi, tu pourrais le faire.
C'est vrai je rechigne a Bugzilla. Je ne crois pas a un bug. Je me positionne en utilisateur lambda. Ces blocages s’étaient produits avec XP, W 7 et toujours après clean install avec formatage.
Et donc des versions différentes de FF. Et il y avait sur ce forum un onglet avec les sites qui posaient probleme !
Lorsqu'il s'agit de certificats FF avertit.
Mes extensions. Adblock, downthemall, gestionnaire de téléchargements, IMTranslator, Kaspersk, Video downlaodhelper.
Je passe en sans échec et pareil. Toujours refus de telecharger ça.
Donc on peut toujours trouver un moyen de contrôle en s'arrangeant.
A +
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FF refuse de telecharger ZHP. Chrome OK

Message par Bob49 »

Salut
gerhard a écrit : 15 oct. 2020, 19:57
Bob49 a écrit : 15 oct. 2020, 19:45 .
Sans me vanter, si je te choppais ton PC, je réglerai ton problème rapidement. :)
certainement comme ça :lol:

Image
Non... :mrgreen: et je suis contre le gaspillage... J'ai tout de même plusieurs PCs d'occasion avec des Windows et des distributions Linux... Avec Firefox bien sur. 8-)

Bonne soirée et bon week-end à vous. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités