Firefox disparait lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou page de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Firefox disparait lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou page de Firefox

Message par MENESTREL »

Bonjour

Lorsque je rédige un courriel avec Firefox/orange il m'arrive de vouloir consulter une autre page internet et je clique - barre de tâches -sur l'icône Firefox ce qui ouvre une nouvelle page Firefox. Depuis quelques jours quand je fais cette manipulation et que je veux revenir sur la page du courriel en instance, cette page a disparu.
Est-il donc encore possible de consulter, l'une après l'autre ou l'une ou l'autre des deux pages Firefox en cliquant sur l'icône Firefox ?
Est-ce que l'ouverture d'une autre page Firefox supprime normalement celle que je viens de quitter ou est-ce une anomalie ? Le cas échéant auriez-vous la solution pour y remédier?
D' avance, je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox disparait lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou page de Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après avoir vidé le cache ? Peut-être une saloperie de scripts dans ce dernier !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Firefox disparait lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou page de Firefox

Message par MENESTREL »

Bob 49

Bonjour
Il est donc toujours possible d'ouvrir une 2ème page de Firefox et de retrouver la 1ère page quand je bascule de la seconde vers la 1ère ?
Question peut-être surprenante - liée à mes connaissances très limitées - Quel chemin dois-je emprunter pour trouver le " cache " Lorsque je le cache est " ouvert " je pense qu'il doit y avoir un menu notamment pour le " vider " ?

Merci pour l'aide apportée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités