[resolu]aucun traducteur de page web ne fonctionne ?
Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc
Re: aucun traducteur de page web ne fonctionne ?
toutes les extensions qui avaient de prêt ou de loin une relation avec la traduction, j'ai tout viré, idem !
je vais essayé de trouver une autre extension qui fonctionne chez moi
je vais essayé de trouver une autre extension qui fonctionne chez moi
Auto Professionals fonctionne en traduction de la page
Vire les doublons clic >icône Canada >More> G translate

Vire les doublons clic >icône Canada >More> G translate

- Jean-Claude
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
En attendant vous pouvez compter sur l'ami Google Translate, ici https://translate.google.com/?hl=fr-CA# ... l=en&tl=fr pour traduire vos pages web.
Collez l'URL de la page à traduire dans le volet "Texte" à gauche, en sélectionnant au préalable la langue source et la langue cible, et Google placera l'URL de la page traduite dans le volet droit. Il suffit de cliquer sur l'URL de droite.
A+
En attendant vous pouvez compter sur l'ami Google Translate, ici https://translate.google.com/?hl=fr-CA# ... l=en&tl=fr pour traduire vos pages web.
Collez l'URL de la page à traduire dans le volet "Texte" à gauche, en sélectionnant au préalable la langue source et la langue cible, et Google placera l'URL de la page traduite dans le volet droit. Il suffit de cliquer sur l'URL de droite.
A+
Salut
Bah, les deux extensions que j'ai proposé, fonctionnent sur plusieurs PCs (avec soit Antivir ou Avast comme antivirus)... Donc tu as sans doute une chose qui pose problème, reste a trouver ce que c'est !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

voila un vrais mystère !
j'installe "S3" que je ne trouvais pas avant, et lui fonctionne tres bien, en plus je peux le placer la ou je voulais
merci Bob et a tous
j'installe "S3" que je ne trouvais pas avant, et lui fonctionne tres bien, en plus je peux le placer la ou je voulais
merci Bob et a tous