Soucis...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Soucis...

Message par d1jules »

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec Firefox 80.0.1 64 bits....que je n'ai pas avec Google Chrome
Si je fais une recherche dans Firefox via Google, par exemple un restaurant, en cliquant sur le résultat il s'affiche avec sur la droite une page où il y a les avis clients, en lisant les avis ceux-ci sont accompagnés de vignettes avec des photos et en cliquant sur la photo elle ne s'agrandit plus comme c'était le cas avant mais je suis redirigé sur la même page des avis?
Après recherche je constate que je dois désactiver la protection renforcée contre le pistage pour que ça fonctionne à nouveau, ce qui n'était pas le cas avant....Peut-être la dernière mise à jour ?
Deuxième problème, là sans solution, quand dans une page web je sélectionne quelques lignes d'un texte en anglais et que je clique droit, j'ai un pop-up avec "traduire le texte sélectionné" si je clique dessus, 8 fois sur 10 j'ai erreur de traduction ? ce que je n'avais jamais avant non plus ?

Si vous avec une petite idée.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Soucis...

Message par Bob49 »

Salut
d1jules a écrit : 18 sept. 2020, 09:09 par exemple un restaurant, en cliquant sur le résultat il s'affiche avec sur la droite une page où il y a les avis clients,
Mais là tu n'es plus sur Google, tu es donc sur quel site ? :idea:

*****************************
d1jules a écrit : 18 sept. 2020, 09:09 Deuxième problème, là sans solution, quand dans une page web je sélectionne quelques lignes d'un texte en anglais et que je clique droit, j'ai un pop-up avec "traduire le texte sélectionné" si je clique dessus, 8 fois sur 10 j'ai erreur de traduction ? ce que je n'avais jamais avant non plus ?
Firefox ne peut effectuer de la traduction nativement, tu as donc installé une extension, laquelle ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Soucis...

Message par d1jules »

Bonjour et merci pour la réponse.

Si je suis toujours sur Google..exemple si vous tapez.... les étangs du cheneau....une page Google s'ouvre avec sur la droite la recherche principale avec des photos et un plan, en dessous il y a dans cet exemple 240 avis Google...si je clique sur les avis une page pop-up s'ouvre avec les différents avis, jusque là pas de problème...avec ces avis sont parfois jointes des vignettes avec des petites photos et c'est là que ça ne va pas, en cliquant sur la photo ( dans les avis ) avant elle s'ouvrait en grand maintenant plus, une nouvelle page s'ouvre identique à la première, sauf si je désactive la protection renforcée contre le pistage.

Pour la traduction c'est Google traduction.

Pardon d'être un peu long mais pas moyen de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Soucis...

Message par Bob49 »

Ah oui j'avais mal compris ! :|

En fait ça fonctionne pour certaines vignettes et pas d'autres, donc problèmes de codage du côté de Google...

Par exemple, tu prends la vignette de l'assiette de viande de S_T_O_R_M (4ᵉ avis), le diaporama s'affiche, mais pas pour les autres...

************************************************************************************************
Pour la traduction, en effet il y a quelques problèmes, faudrait contacter le développeur de l'extension !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Soucis...

Message par d1jules »

Bonjour

Curieux, chez moi dans l'exemple de STORM aucune des 3 vignettes ne s'affiche en grand...avec la protection renforcée contre le pistage désactivée seule la deuxième photo s'affiche en grand , les autres pas...Mystère, mystère !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nacocip773 et 10 invités