marques pages et mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lesaintmardois
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 06 déc. 2009, 19:29

marques pages et mots de passe

Message par lesaintmardois »

bonjour je viens de changer de pc et j'aimerais en plus des marque pages exporter mes mots de passe sauvegarder sur mon nouveau PC win 10 , mais je ne trouve pas comment faire

d'avance merci pour votre aide

Denis
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: marques pages et mots de passe

Message par Bob49 »

Salut

Si ton Firefox sur ton vieux PC est à jour...

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu « Aide ») ► ouvrir le dossier correspondant.

Firefox fermé (sur les 2 PCs), pour les marque-pages, récupère les fichiers :
_ places.sqlite
_ favicons.sqlite
_ remplace le dossier bookmarkbackups.

Pour les identifiants : les fichiers key4.db et logins.json.

Pour d'autres données importantes, voit ce qui peut t'intéresser... https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... ir-firefox

Cela dit... si tu n'avais pas de soucis avec ton vieux profil, tu peux éventuellement copier son contenu complètement (vider auparavant le nouveau profil de son contenu, Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
langstondeandre
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2020, 11:27

Re: marques pages et mots de passe

Message par langstondeandre »

Bob49 a écrit : 27 août 2020, 13:50 Salut

Si ton Firefox sur ton vieux PC est à jour...

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu « Aide ») ► ouvrir le dossier correspondant.

Firefox fermé (sur les 2 PCs), pour les marque-pages, récupère les fichiers :
_ places.sqlite
_ favicons.sqlite
_ remplace le dossier bookmarkbackups.

Pour les identifiants : les fichiers key4.db et logins.json.

Pour d'autres données importantes cutfullprice, voit ce qui peut t'intéresser... https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... ir-firefox

Cela dit... si tu n'avais pas de soucis avec ton vieux profil, tu peux éventuellement copier son contenu complètement (vider auparavant le nouveau profil de son contenu, Firefox fermé)
Merci beaucoup pour l'aide, j'étais dans la même situation et j'ai réussi à la résoudre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités