Lien impossible entre Firefox et KeePass Password

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gbrion
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 oct. 2003, 22:42

Lien impossible entre Firefox et KeePass Password

Message par gbrion »

Bonjour à tou(te)s

depuis le remplacement (évolution) de l'extension Keefox qui permet(tait) de faire le lien entre Firefox et le logciciel gratuit KeePass Password, je n'arrive plus à faire cohabiter mon navigateur Firefox et mon logiciel de gestion de MDP. J'ai beau regarder et chercher des infos et autres tutos, j'ai bien installé les plugins nécessaires mais rien à faire.
Si quelqu'un arrive à les faire cohabiter, merci de me sauver afin que l'énervement et la canicule aient raison de moi.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Lien impossible entre Firefox et KeePass Password

Message par pepersan »

Bonjour

voir avec ce sujet, résolu: viewtopic.php?f=5&t=144298&hilit=KeePas ... d&start=15
merci de me sauver afin que
plutôt avant que... :)

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

gbrion
Arias
Messages : 11
Inscription : 23 oct. 2003, 22:42

Re: Lien impossible entre Firefox et KeePass Password

Message par gbrion »

pepersan a écrit : 01 août 2020, 22:54 Bonjour

voir avec ce sujet, résolu: viewtopic.php?f=5&t=144298&hilit=KeePas ... d&start=15
Merci. Je n'ai pas vraiment trouvé la solution à MON problème mais visiblement certains oui. Donc je vais relancer dans ce topic.
pepersan a écrit : 01 août 2020, 22:54
merci de me sauver afin que
plutôt avant que... :)
Effectivement, la faute est énorme et j'ai honte. Mettons cela sur le compte de la chaleur !
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Lien impossible entre Firefox et KeePass Password

Message par Markco »

OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : brol et 12 invités