Problème de son avec le navigateur Firefox.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

stefunlive1
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2020, 22:30

Problème de son avec le navigateur Firefox.

Message par stefunlive1 »

Bonsoir,
le son ne fonctionne pas pour YouTube, Facebook et Instagram lorsque j'utilise Firefox.
Le son fonctionne quand j'utilise Google Chrome.

Par ailleurs ce put**n de Firefox m'a supprimé mon plugin Tab Session Manager qui me permettait de sauvegarder des sessions de plusieurs onglet sous Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de son avec le navigateur Firefox.

Message par Bob49 »

Salut

Quand tu regardes une vidéo, le mélangeur de son n'est pas coupé ? https://www.generation-nt.com/melangeur ... 341-1.html

*************************

Sinon, ouvre le profil et supprime le fichier webappsstore.sqlite (Firefox fermé), puis vois ce que ça donne !..

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

**************************
stefunlive1 a écrit : 07 juil. 2020, 22:35 Par ailleurs ce put**n de Firefox m'a supprimé mon plugin Tab Session Manager qui me permettait de sauvegarder des sessions de plusieurs onglet sous Firefox.
Est-ce la seule extension que tu utilises ? Tu n'aurais pas 2 profils ?
Et si tu ré-installe ce module .

D'après les avis sur la page du module, personne d'autre ne semble avoir eu ce problème, depuis la dernière mise à jour de Firefox !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
stefunlive1
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2020, 22:30

Re: Problème de son avec le navigateur Firefox.

Message par stefunlive1 »

Bob49 a écrit : 08 juil. 2020, 10:51 Sinon, ouvre le profil et supprime le fichier webappsstore.sqlite (Firefox fermé), puis vois ce que ça donne !..
Ca a fonctionné magnifiquement. Je comprends pas comment, mais ça a bien fonctionné.
Merci énormément.
Bob49 a écrit : 08 juil. 2020, 10:51
stefunlive1 a écrit : 07 juil. 2020, 22:35 Par ailleurs ce put**n de Firefox m'a supprimé mon plugin Tab Session Manager qui me permettait de sauvegarder des sessions de plusieurs onglet sous Firefox.
Est-ce la seule extension que tu utilises ? Tu n'aurais pas 2 profils ?
Et si tu ré-installe ce module .

D'après les avis sur la page du module, personne d'autre ne semble avoir eu ce problème, depuis la dernière mise à jour de Firefox !
J'utilisais d'autres plugins mais je sais plus lesquels, ils ont tous disparus quand j'ai fait "Réparer Firefox" à trouver comme suit: Aide/Informations de dépannage/Réparer Firefox

J'ai 2 comptes google si c'est ce que tu veux savoir.

J'ai essayé de réinstaller le Tab session manager, et il s'est installé, mais il ne fonctionne pas. Je ne peux pas sauvegarder de session.
Peut-être qu'avec un peu de chances je vais pouvoir retrouver mes anciennes sauvegardes de session, on ne sait jamais.
Mais alors il faudrait me dire comment faire pour récupérer ces sessions.

EDIT: Ok finalement Tab Session Manager fonctionne (je peux sauvegarder des sessions). Mais j'aimerais bien récupérer mes anciennes sessions si possible
cyrb
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2021, 21:12

Re: Problème de son avec le navigateur Firefox.

Message par cyrb »

salut

j ai le meme probleme, coment as tu fais pour que tab session refonctionne?

merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités