application bancaire se bloque

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Pitmit
Arias

application bancaire se bloque

Message par Pitmit » 02 juil. 2020, 17:52

Bonjour,

L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.

Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?

merci

Pitmit

Bob49
Animal mythique

Re: application bancaire se bloque

Message par Bob49 » 02 juil. 2020, 19:04

Salut

Tu parles d'application... ton problème se passe sous Windows ou sous Android ?

Si ce n'est pas indiscret, c'est l'application de qu'elle banque ?

Si sous Windows...

Avant de réinitialiser le profil de Firefox, effectue ses vérifications, en commençant par le mode sans échec...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Modifié en dernier par Bob49 le 03 juil. 2020, 09:20, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Pitmit
Arias

Message par Pitmit » 02 juil. 2020, 22:31

Merci de votre réponse.
Pour info, je suis sous windows et c'est parce que j'avais un problème similaire avec" explorer" que je suis passé à Firefox il y a 1an ou 2.
Je vais suivre vos conseils et déjà merci pour le descriptif de la procédure expliquée.
Pitmit

Pitmit
Arias

Message par Pitmit » 05 juil. 2020, 13:20

Pitmit a écrit :
02 juil. 2020, 17:52
Bonjour,

L'application en ligne de ma banque, se bloque depuis 1 à 2 mois. Le gestionnaire de l'application me conseille de réinitialiser Firefox.

Bien ,mais comment cela se fait (suis novice)?

merci

Pitmit
[Problème résolu]Merci pour l'aide
Pitmit

Répondre