(RESOLU) liens utiles dedans au cas où. merci de le garder! disparition des icones 'réduire' / plein ecran/ fermer

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: (plus résolu, les problèmes s'étendent) disparition des icones 'réduire' / plein ecran/ fermer

Message par pepersan »

Bonjour

ouvre un sujet sur un forum Windows pour une désinfection, par ex: https://forums.cnetfrance.fr/desinfecti ... desirables
ou
https://forum.malekal.com/viewforum.php ... 0140d873c2

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

benaja84
Arias
Messages : 14
Inscription : 22 mai 2020, 00:04

Re: (plus résolu, les problèmes s'étendent) disparition des icones 'réduire' / plein ecran/ fermer

Message par benaja84 »

Bonjour!

Edité, désolé pour le doublon...

Tu penses que j'aurai chopé 1 truc?


(je vais déjà essayer de voir si j'ai les pilotes de la carte graphiques à jour. Peut-être que ça peut résoudre quelques problèmes??!
(je me souviens qu'il y avait 1 petit logiciel qui permettait de faire 1 détection de ce qui n'est plus à jour sur son PC...drivers quelque chose je crois...Je vais essayer de le retrouver.)

Ca avance doucement: pour le moment je remet mes pilotes à jour, et ya du boulot! bref pour le moment carte graphique et son MAJ, ça résolve déjà pas mal de problème! En espérant que ça tienne sur la longueur...

Avant d'y aller, je me rend compte que j'ai tout de même des problèmes d'affichages, notamment ds la barre des taches:
> Je vois que "fr" pour la langue est un carré blanc. résolu
> Je vois également que quand je clique sur la flèche pour voir les icônes masquées de la barre des taches, l'icône de ma carte graphique est remplacée par du vide. Il faut que je clique dessus pour la voir. résolu
> Et dernière chose, pour le réglage du son, toujours ds la barre des taches, ça a complétement disparu. Je suis obligé de passer par le panneau de config pour retrouver les paramètres sons. résolu
Et si je clique sur personnaliser pour choisir ce que je veux afficher, le son n'est pas proposé.
Dernière modification par benaja84 le 24 mai 2020, 12:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: (plus résolu, les problèmes s'étendent) disparition des icones 'réduire' / plein ecran/ fermer

Message par pepersan »

J avais pensé aux pilotes à mettre à jour, mais:
adwcleaner de malwarebytes m'a trouvé quelques problèmes qu'il a mis en quarantaine.
Bref et depuis génial, firefox a retrouvé 1 apparence normale, et les icônes st revenues!
Puis:
Bon, bhé c'est pas très stable en fait.
De temps en temps le problème revient.
m a plutôt fait penser à une infection.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

benaja84
Arias
Messages : 14
Inscription : 22 mai 2020, 00:04

Re: (RESOLU) liens utiles dedans au cas où. merci de le garder! disparition des icones 'réduire' / plein ecran/ fermer

Message par benaja84 »

Je vais guetter comment tout ça va évoluer.
Je garde les liens que tu m'as proposé si jamais ça recommence.
Puis ZHP ça me parle un peu, et il y avait un site qui permettait d'interpreter ses logs d'ailleurs si je me souviens bien...
En tout cas merci!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 71 invités