FireFox ralentit

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chopper
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2017, 15:18

FireFox ralentit

Message par Chopper »

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mon Firefox " Colle de plus en plus " Il est très lent, et bloc la progression d'ouverture des sites, quel qu'il soit, Breffff je rame un maximum ....pouvait vous m' aider S.V.P
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: FireFox ralentit

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que c'est pareil en désactivant l'antivirus et / ou le pare-feu durant quelques minutes ? Et sont-ils bien tous deux mis à jour ?
Car (comme souvent) il arrive que suite à une mise à jour de Firefox, ce genre de logiciel choisisse de le bloquer. Sans vraie raison.
Chopper
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2017, 15:18

Re: FireFox ralentit

Message par Chopper »

Bonjour,
Oui j'ai vérifié le FireWall et l' antivirus ... pour les deux Firefox est configuré et exception permanente... merci pour votre aide,
bonne journée
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: FireFox ralentit

Message par myahoo »

Alors essaie d'aller dans le menu d'aide pour choisir Informations de dépannage/ Réparer Firefox... et voir si le souci persiste.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: FireFox ralentit

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de jyvaut58 a été déplacé dans un nouveau fil de discussion. Voir ici => viewtopic.php?f=5&t=143943
lool-lauris
[/modération]
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités