fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

phil64
Gecko
Messages : 87
Inscription : 22 févr. 2007, 18:54

fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Message par phil64 »

Bonjour,
J'ai un problème énervant, je ne sais pas trop depuis quand, disons quelques mois. Quand je clique sur un onglet pour le re-ouvir il arrive, disons une fois sur 4, que cet onglet se transforme en nouvelle fenêtre du navigateur. C'est assez pénible parce qu'ensuite je n'ai plus mes autres onglets, il faut donc jongler avec 2 fenêtres de navigateur.
Je ne sais pas quel est le geste qui entraîne ce problème, est ce un "glisser" sur l'onglet, un clic trop long ?
Si vous avez une idée ou si je peux supprimer la fonction "ouverture de nouvelle fenêtre" ce serait sympa !
Merci
Phil
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Message par Cucurbitacé »

phil64 a écrit : 30 mars 2020, 19:26est ce un "glisser" sur l'onglet, un clic trop long ?
Bonjour,

Oui !

Pour résoudre cet inconvénient, c’est des plus simple, il vous suffit de réintégrer la nouvelle fenêtre au bon Firefox.
Réduisez la fenêtre en question, à l’aide des icônes en haut à droite ; attrapez l’onglet avec la souris et déplacez-le sur le bon Firefox à côté des autres onglets.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Message par Robert Mitchum »

Cucurbitacé a écrit : 31 mars 2020, 03:00 ... cet inconvénient ...
Bonjour,

C'est parfois utile d'isoler un onglet dans sa propre fenêtre...

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Message par Cucurbitacé »

Robert Mitchum a écrit : 31 mars 2020, 08:46C'est parfois utile d'isoler un onglet dans sa propre fenêtre...
Bonjour,

Je suis d’accord avc vous, quand il s’agit de comparer plusieurs choses sur plusieurs pages, en mode réduit cela permet la comparaison.

Le mot 'inconvénient' n’était pas sur Firefox et cette fonction, mais sur le problème que cela pose à phil64, pour lui il s’agit d’un inconvénient

Cordialement.
phil64
Gecko
Messages : 87
Inscription : 22 févr. 2007, 18:54

Re: fenêtre s'ouvre toute seule à partir d'un onglet

Message par phil64 »

Cucurbitacé a écrit : 31 mars 2020, 03:00
phil64 a écrit : 30 mars 2020, 19:26est ce un "glisser" sur l'onglet, un clic trop long ?
Bonjour,

Oui !
Très bien, mais c'est quoi l'action intempestive que je fais ? Est ce dû à une souris trop "nerveuse" ? Il me semble que c'est un "glissé-cliqué" :D :D :D
[edit] il semble que c'est un cliqué glissé ou glissé cliqué vers le bas
Cucurbitacé a écrit : 31 mars 2020, 03:00 Pour résoudre cet inconvénient, c’est des plus simple, il vous suffit de réintégrer la nouvelle fenêtre au bon Firefox.
Réduisez la fenêtre en question, à l’aide des icônes en haut à droite ; attrapez l’onglet avec la souris et déplacez-le sur le bon Firefox à côté des autres onglets.

Cordialement.
Merci pour l'astuce !
Phil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités