Firefox s'entête à les ouvrir les URLs dans une nouvelle page au lieu de les ouvrir dans de nouveaux onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Firefox s'entête à les ouvrir les URLs dans une nouvelle page au lieu de les ouvrir dans de nouveaux onglets

Message par eddynat »

Firefox s'entête à les ouvrir dans une nouvelle page au lieu de les ouvrir dans de nouveaux onglets
- Firefox est défini comme navigateur par défaut.
- Problème: Depuis le bureau ou tout autres dossier où des URL sont enregistrées, Firefox s'entête à les ouvrir dans une nouvelle page au lieu de les ouvrir dans de nouveaux onglets, malgré que l'option Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres soit bel et bien cochée.

Ceci se produit quand j'utilise les versions 68.2.0 ESR, ou 68.3.0 ESR et toute versions subséquentes pour ouvrir une URL enregistrée sur le bureau ou dans tout autre dossiers, et ce, même si j'utilise le même dossier Profile pour toutes ces versions.

En revenant à la version 60.9 ESR et avec même profile, et je n'ai plus ce problème. Pourquoi suis-je ainsi contraint de rester sous la version 60.0 ESR ?
Comment forcer Firefox à ouvrir un nouvel onglet pour chacune des URL enregistrées dans mon PC ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités