Incident avec Vistaprint.....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2397
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Incident avec Vistaprint.....

Message par bigbernie »

Bonsoir a tous.
Je fabrique une carte avec le logiciel Vistaprint. Je sais comment on s'en sert.
J'introduis dedans une image rapatriée depuis mon PC. Je fais glisser l'image dans la conception. Le cadre de l'image apparait. On me signale qu'elle est mal placée car il faut qu'elle colle aux bordures. On me dit ensuite que c'est OK.
Mais l'image elle même n'apparait pas ?????? J'ai les bordure mais rien dedans.
J'appelle l'assistance. A noter que les helpers Vistaprint sont très expérimentes et efficaces. J'avais déjà eu affaire a eux.
J'explique le probleme. On me demande immédiatement quel navigateur j’utilise...Firefox. Le helper me répond de faire ça avec Chrome ou Edge et que ça va marcher. Avec Chrome ça a marché.
Il est impossible dans ce cas de donner un lien de site pour tester car c'est interne.
Je n'allais pas non plus faire une capture avec l'ouvrage dans Firefox avec l'image encadrée mais invisible et celle avec Chrome encadrée mais visible.

Un incident de ce genre datait de qq années. Impossible de télécharger des cartes payantes TomTom. Les gratuites OK. Le helper a Amsterdam m'avait dit de ne pas utiliser Firefox et qu'avec Chrome ça irait...et ça a marché.
Et aussi impossible de payer une commande sur le site Amiga International situe a Londres. Avec Chrome c'est passé. Quant un helper pro dit de ne pas se servir de FF mais de Chrome ou Edge pour telle action c'est bien que FF est encore maintenant particulier.
Ce mail pour infos. Tous les 2 ans c'est pas grave.
Bonne soirée.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2397
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Incident avec Vistaprint.....

Message par bigbernie »

Par perfectionnisme j'ai pris la peine de capturer ce qui se passe.

Avec FF l'image est absente et présente avec Chrome.

Image
Image

Bizarre...comme c'est étrange.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités