déplacer le fichier " Firefox/profiles/Xxxxx.default " sur une partition avec HDD

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Re: déplacer le fichier " Firefox/profiles/Xxxxx.default " sur une partition avec HDD

Message par Agent virtuel » 25 févr. 2020, 17:07

Bonsoir

Autre information
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Settings
Désactiver le JavaScript
Recharge la page actuelle avec le JavaScript désactivé.

pat-san
Gecko

Re: déplacer le fichier " Firefox/profiles/Xxxxx.default " sur une partition avec HDD

Message par pat-san » 25 févr. 2020, 18:14

Bob49 a écrit :
25 févr. 2020, 16:51
Et gérer les scripts site par site, ne le sera sans doute jamais sur quel que soit le navigateur (j'en connais aucun qui a une "NoScript" d'intégrée.......Tu as déjà pas mal de choses accessibles via la barre d'adresse ! Là ou bien d'autres navigateurs (si c'est pas tous les autres..), il faut encore passer par les options.........Chrome n'a pas ce que tu demandes et pourtant il fait "fureur", bien qu'il y a bien d'autres choses pour évoquer son succès....
Pardonne moi, mais tu ferais mieux d'aller jeter un coup d’œil du côté de chromium & compagnie au lieu de raconter des âneries, on clique sur le cadenas de la barre d'adresse>paramètres du site, et voilà.

Image

Et la même pour y mettre n'importe quelle domaine:

Image

Pour un raccourci de profil sur le bureau, bof bof, je préférerais l'avoir directement par clic droit sur l'icone de la barre de tache, vu qu'on 3 options de fenêtres, on pourrait avoir les profils aussi. :idea:

Quand à noscript, il gère les scripts globalement, alors que uBO & uMatrix les gèrent localement et/ou globalement.

Image

Répondre