restaurer la session précédente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

merlindu44
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2020, 15:33

restaurer la session précédente

Message par merlindu44 »

Bonjour
lorsque je démarre firefox je n'ai plus d'onglets ouverts (comme d'habitude).
Et je n'ai pas de "restaurer la session précédente" dans le menu.
Quelqu'un a une idée pour réouvrir ces onglets ?
Merci

Firefox 72.0.1 sous Linux Mint
svobado
Varan
Messages : 1125
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: restaurer la session précédente

Message par svobado »

hello
Edition -> Préférences -> Général -> Démarrage
activer Restaurer la session précédente
merlindu44
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2020, 15:33

Re: restaurer la session précédente

Message par merlindu44 »

Cette option est cochée. Cela fonctionne habituellement.
Mais pas cette fois.
Sur un autre PC, j'ai dans le menu (3 petits traits à droite) une ligne "Restaurer la session précédente".
Mais sur mon portable cette ligne n'est pas présente.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: restaurer la session précédente

Message par Bob49 »

Salut
merlindu44 a écrit : 26 janv. 2020, 19:00 Sur un autre PC, j'ai dans le menu (3 petits traits à droite) une ligne "Restaurer la session précédente".
Mais sur mon portable cette ligne n'est pas présente.
Et via la barre des menus > Historique > restaurer la session précédente ? (faire apparaitre la barre avec la touche ALT)

Cela dit, désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne pour la restauration de la session, après redémarrage de Firefox !..

Si toujours ce problème de restauration, la réparation peut sans doute corriger celui-ci... https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres (même si le vieux profil sera mis sur le bureau, effectuer une sauvegarde manuelle avant réparation, c'est bien..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], OLav89100, Quirio22 et 29 invités