Firefox Browser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mimi7242
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2016, 10:31

Firefox Browser

Message par mimi7242 »

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir un renseignement. J'ai Firefox Browser et auquel j'en suis vraiment ravis et vraiment très content, je suis sous Windows 10. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose sous Firefox qui puisse me donner les informations de mon secteur et aussi de se que je préfère, comme il existe avec un smartphone, car je trouve cela génial d'avoir les informations qui me plaise.

Ensuite j'aurais aussi une autre question, j'ai certain sites qui ne fonctionne plus auquel il m'est demandé adobe flash player, hors j'ai désinstallé celui ci depuis un certain temps suite à un problème de sécurité. Existe t'il quelque chose sous Firefox Browser qui puisse palier à cela et n'ayant bien sur pas de problème de sécurité comme adobe flash player ?

Je vous remercie
S3ndG
Iguane
Messages : 657
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Firefox Browser

Message par S3ndG »

Bonjour,
pour voir les annonces locales, allez sur https://news.google.com/?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr puis cliquez sur Vos actualités locales à gauche.

Si un site demande flash player, il faut l'installer malheureusement, d'après moi. Peut-être que quelqu'un d'autre connait une alternative?
gerhard

Re: Firefox Browser

Message par gerhard »

S3ndG a écrit : 22 janv. 2020, 17:31

Si un site demande flash player, il faut l'installer malheureusement, d'après moi. Peut-être que quelqu'un d'autre connait une alternative?
Bonjour

de toute façon d'ici très peu de temps Flash player est appelé ( heureusement ) à disparaître au profit du HTML . Toujours est il que certains sites fonctionnent toujours avec ce plugin, et c'est vrai que pour l'instant, je ne vois pas d'autre alternative. Ceci dit , tu peux installer Flash player, mais tu mets comme option "demander pour activer"
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Firefox Browser

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Peut-être n’y a-t-il point besoin de Flash Player, en forçant dans Firefox la lecture du htlm5.
Dans un onglet vierge inscrivez about:config ; ce sont des options cachées ; dans rechercher mettez media.mediasource.enabled les icônes à droite de la ligne vous permettant de changer son statut, assurez-vous que la ligne de commande est à : True.

Mettez nous un lien sur un de ces sites qui exigeraient Flash Player.

Pour télécharger Flash Palyer pour Firefox, en bas de la page, titre => ‘Still having problems’ <, cliquez sur : Flash Player for Firefox – NPAPI, vous aurez le dernier Flash Player à jour et pour Firefox.

Pour votre seconde demande, utilisez le site des extensions pour Firefox, l’une de ces deux parties :
=> Social et communication <=

=> Flux, nouvelle et Blogue <= et faites votre marché.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités