[Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Agent virtuel

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... re-version

Et sinon au cas où

https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... pplication
Dossier pour les mises à jour Ouvrir le dossier correspondant

Ensuite
Dirigez-vous vers

C:\ProgramData\Mozilla\updates

Supprimer le contenu du dossier updates

Arrêt Firefox
Démarrer Firefox

Similaire
http://kb.mozillazine.org/Updates_repor ... st_version

Information
Maintenant c'est ci-dessous
C:\ProgramData\Mozilla\updates


update-config.json c'est :
Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) = {"app.update.auto":true}
Vérifier l’existence de mises à jour, mais vous laisser décider de leur installation = {"app.update.auto":false}
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Bob49 »

Salut

Il serait bien que ce fil ne finnisse pas en fil de dépannage et reste un fil d'informations sur les mises à jour !!!! :roll: Merci. Sinon, autant continuer comme on faisait avant, un fil pour chaque mise à jour ! Au moins c'était plus clair pour l'annonce des mises à jour !!
Si ce fil continu sur du dépanage, à la prochaine mise à jour, je crée un nouveau fil pour celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Au cas où c'est une information
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Bob49 »

Et tu le remettras à toutes les fois qu'une personne évoquera avoir un problème suite à une mise à jour !......

.....
Robert Mitchum a écrit : 20 févr. 2020, 04:44 Juste en passant, il serait sans doute préférable de consacrer ce topic au détail - et à lui seul - des évolutions de chaque version.
En cas de souci avec ladite version, la création d'un sujet corrélatif serait bien plus efficace et surtout moins "polluant" :)
.....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Agent virtuel »

Bob49 a écrit : 04 avr. 2020, 20:04 Et tu le remettras à toutes les fois qu'une personne évoquera avoir un problème suite à une mise à jour !......
Non une fois suffit dans [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

That's all
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par pitpat692002 »

Bob49 a écrit : 04 avr. 2020, 19:23 Sinon, autant continuer comme on faisait avant, un fil pour chaque mise à jour ! Au moins c'était plus clair pour l'annonce des mises à jour !!
Si ce fil continu sur du dépanage, à la prochaine mise à jour, je crée un nouveau fil pour celle-ci.
Bonjour,
bin oui , je me demande même pourquoi tu as pu penser que cette formule d'annonce pouvait être la meilleure , d'autres "gros" s'y sont cassés les dents et sont revenus à une annonce à chaque nouvelle version ,donc et comme tu sembles en attester :
Au moins c'était plus clair pour l'annonce des mises à jour !!
Ce qui n'empêche pas un topic avec un nom plus approprié , comme "historique des versions" dont - par expérience - les commentaires restent plus limités.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par myahoo »

Bon alors hop, retour à la normale :mrgreen:

Autant avoir les deux séparément : du fermé contenant juste une information supplémentaire lors de chaque nouvelle version, et du ouvert un peu comme ici.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2459
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par galoupia »

La 75 annoncé pas là
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Bob49 »

Salut
galoupia a écrit : 07 avr. 2020, 11:47 La 75 annoncé pas là
La date de sortie du 7 avril, c'est la date US... donc un peu de patience, peut-être en fin de journée, demain ou un autre jour... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Patclash »

Bob49 a écrit : 07 avr. 2020, 12:47 Salut
galoupia a écrit : 07 avr. 2020, 11:47 La 75 annoncé pas là
La date de sortie du 7 avril, c'est la date US... donc un peu de patience, peut-être en fin de journée, demain ou un autre jour... :wink:
En plus il faut compter sur l'heure en Californie , car là il est 4h 30 , donc ils dorment ;)
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par pascal »

Patclash a écrit : 07 avr. 2020, 13:35
Bob49 a écrit : 07 avr. 2020, 12:47 Salut
galoupia a écrit : 07 avr. 2020, 11:47 La 75 annoncé pas là
La date de sortie du 7 avril, c'est la date US... donc un peu de patience, peut-être en fin de journée, demain ou un autre jour... :wink:
En plus il faut compter sur l'heure en Californie , car là il est 4h 30 , donc ils dorment ;)
Alors pour info, l''équipe Release Management chargée de mettre en production les nouvelles versions de Firefox est composée aujourd'hui de 3 personnes, 2 français et un américain sur la côte est, on est réveillés :)

La mise en production des versions majeures est toujours effectuée le mardi à 15h (15h30 au plus tard).

A+

Pascal
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Patclash »

pascal a écrit : 07 avr. 2020, 15:43
Alors pour info, l''équipe Release Management chargée de mettre en production les nouvelles versions de Firefox est composée aujourd'hui de 3 personnes, 2 français et un américain sur la côte est, on est réveillés :)

La mise en production des versions majeures est toujours effectuée le mardi à 15h (15h30 au plus tard).

A+

Pascal
Merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2459
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par galoupia »

Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par Cucurbitacé »

pascal a écrit : 07 avr. 2020, 15:43Alors pour info, l''équipe Release Management chargée de mettre en production les nouvelles versions de Firefox est composée aujourd'hui de 3 personnes, 2 français et un américain sur la côte est, on est réveillés :)
Bonjour,

Je pensais que vous étiez dans le 75009 et que vous travailliez de là, que vous faisiez du télétravail bien avant les confinements. Il m’avait semblé que c’était le principe de The Mozilla foundation, que tous ses employés étaient étalés sur la planète et échangeaient par télétravail.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: [Info] Arrivée d'une nouvelle mise à jour

Message par pascal »

Cucurbitacé a écrit : 07 avr. 2020, 16:43
pascal a écrit : 07 avr. 2020, 15:43Alors pour info, l''équipe Release Management chargée de mettre en production les nouvelles versions de Firefox est composée aujourd'hui de 3 personnes, 2 français et un américain sur la côte est, on est réveillés :)
Bonjour,

Je pensais que vous étiez dans le 75009 et que vous travailliez de là, que vous faisiez du télétravail bien avant les confinements. Il m’avait semblé que c’était le principe de The Mozilla foundation, que tous ses employés étaient étalés sur la planète et échangeaient par télétravail.

Cordialement.
Bonjour,

On avait effectivement des locaux dans le 9ème (maintenant ils sont à côté de gare de l'est). Personnellement je travaille de chez moi comme de nombreux employés Mozilla (~50%). Nombreux sont aussi les employés qui préfèrent travailler dans un bureau, le télétravail n'est jamais imposé.

Depuis plusieurs semaines tous les employés travaillent de chez eux. Tout notre fonctionnement interne est adapté au travail à distance (ce qui est plus une question de culture que d'outils).

Cordialement
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités