Filtrer à la volée les marques-pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

Filtrer à la volée les marques-pages

Message par Pergola »

Salut,

Je cherche un tip en productivité pour passer en revue toutes les entrées que j’ai « marque-pagé » sur deux mots précis (en une expression). En effet, si je cherchais dans la barre latérale des marques-pages, ça ne liste que les marque-pages ayant ces deux mots-là dans leur balise title.

J’ai un peu honte de ne pas savoir faire ça rapidement alors que ça fait longtemps que je suis firefoxé ! :oops:

J’utilise pour l’instant la bibliothèque des marques-pages, je sais donc le faire, mais de manière empirique.

Il doit forcément y avoir une méthode ou un add-on, non ?

Merci.

//EDIT : je précise que la plupart des marques-pages je ne les mets pas dans des dossiers, mais je leur attribue un ou plusieurs tags. C’est sur ce point-là que je voudrais faire ma recherche.
Dernière modification par Pergola le 20 janv. 2020, 23:37, modifié 1 fois.
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: Filtrer à la volée les marques-pages

Message par Quirio22 »

Bonsoir,

J'utilise "Bookmark search plus 2" ; ce n'est peut-être pas la panacée, mais ça marche.

A+
Maurice

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

Re: Filtrer à la volée les marques-pages

Message par Pergola »

Bonsoir,

Je me suis édité pour rajouter ça : je précise que la plupart des marques-pages je ne les mets pas dans des dossiers, mais je leur attribue un ou plusieurs tags. C’est sur ce point-là que je voudrais faire ma recherche.

Bookmark search plus 2 ne semble pas faire le job, enfin je regarde encore les options. Merci en tous les cas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 76 invités