Après "réparation" de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Après "réparation" de Firefox

Message par d1jules »

Bonjour,

A chaque démarrage de Firefox j'avais un message qui disait que était lent et qu'il fallait réparer, ce que j'ai fait en suivant les instructions.
J'ai réinstallé les modules complémentaires et un me pose problème le traducteur "Quick Translator", impossible de mettre en mémoire que la traduction doit-être faite vers le Français.????

Chaque fois j'ai un pop-up qui me dit " il a été traduit en Anglais car aucune option initiale n'a été trouvée. Voir le guide page de l'add pour plus de détails"

J'ai bien spécifié dans les options de "Quick Translator" que c'était la traduction vers le Français qu'il fallait mais ça ne fonctionne pas !!!!

J'ai aussi désinstallé et réinstallé "Quick Translator" sans succès.

Si vous avez une solution merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par Mori »

salut,

il y a deux extensions du nom de Quick Translator, dont une force la traduction vers l'anglais.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par d1jules »

Bonjour,
Merci pour la réponse.

Effectivement j'avais vu ça et j'aurais du le préciser.

C'est bien cette extension

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/ que j'ai réinstallé et que j'avais déjà avant et qui fonctionnait parfaitement.
gerip03
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2020, 09:55

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par gerip03 »

d1jules a écrit : 20 janv. 2020, 08:54 Bonjour,

A chaque démarrage de Firefox j'avais un message qui disait que était lent et qu'il fallait réparer, ce que j'ai fait en suivant les instructions.
J'ai réinstallé les modules complémentaires et un me pose problème le traducteur "Quick Translator", impossible de mettre en mémoire que la traduction doit-être faite vers le Français.????

Chaque fois j'ai un pop-up qui me dit " il a été traduit en Anglais car aucune option initiale n'a été trouvée. Voir le guide page de l'add pour plus de détails"

J'ai bien spécifié dans les options de "Quick Translator" que c'était la traduction vers le Français qu'il fallait mais ça ne fonctionne pas !!!!

J'ai aussi désinstallé et réinstallé "Quick Translator" sans succès.

Si vous avez une solution merci d'avance.
même problème mais maintenant il est résolu. Merci
d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par d1jules »

même problème mais maintenant il est résolu. Merci
Et il a été résolu de quelle manière ????
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par Bob49 »

Salut
d1jules a écrit : 20 janv. 2020, 09:10 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/ que j'ai réinstallé et que j'avais déjà avant et qui fonctionnait parfaitement.
J'utilise cette extension sur plusieurs profils, je n'ai pas de problème.

Si tu utilises un logiciel de nettoyage (voir aussi du côté antivirus qui ferais le ménage !), décoche tout ce qui concerne Firefox et vois ce qu'il en est !.. Firefox, sans l'utilisation de logiciel de nettoyage se porte que beaucoup mieux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Après "réparation" de Firefox

Message par d1jules »

Bonjour,

J'ai effectivement Ccleaner mais je ne m'en étais plus servi depuis longtemps, suite à l’apparition du problème et après avoir installé et désinstallé "Quick Translator" pour voir si ce n'était pas un problème de mauvaise installation et après avoir été dans "Options" de QT cocher et décocher plusieurs fois Français sans résultats , j'ai effectivement passé un coup de Ccleaner pour voir si ce n'était pas un problème de fichiers temporaires....c'est toujours pareil , rien de changé !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités