[Résolu] Récupérer ses mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Inpou
Iguane

[Résolu] Récupérer ses mots de passe

Message par Inpou » 18 janv. 2020, 11:10

Salut à tous,

Je suis sous Windows 10 pro.

Suite à mon profil utilisateur corrompu, j'ai du créer un nouveau profil utilisateur.
J'ai transférer de l'ancien profil toutes les données dont j'ai besoin (Images, videos, documents, profil Thunderbird, etc.)
Pour ce qui est de Firefox, j'ai un soucis. je ne sais pas comment récupérer mes mots de passe.
J'ai copier le dossier C:\Users\mon_profil\AppData\Mozilla\Firefox\Profiles vers C:\Users\mon_nouveau_profil\AppData\Mozilla\Firefox\Profiles mais je n'ai pas récupérer mes mots de passe.
Pour les favoris et le extensions, je n'ai eu aucun soucis car tout a été synchroniser avec mon compte Firefox.

De ce fait, comment faire pour récupérer tous mes mots passe de l'ancien profil pour les transférer dans le nouveau profil ?
Modifié en dernier par Inpou le 18 janv. 2020, 11:24, modifié 1 fois.

Inpou
Iguane

Re: Récupérer ses mots de passe

Message par Inpou » 18 janv. 2020, 11:13

Je crois que j'ai trouver, dans les paramètres de synchronisation, je peux cocher Identifiants et mots de passe.

Inpou
Iguane

Re: Récupérer ses mots de passe

Message par Inpou » 18 janv. 2020, 11:24

C'est tout bon :D

Répondre