Onglet planté

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Onglet planté

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Paul771 a écrit : 16 janv. 2020, 18:39 sur le site Nvidia, ils forcent l'installation de Geforce experience
https://www.nvidia.fr/content/DriverDow ... type=TITAN
Pas grave, il suffit de désinstaller Geforce experience dans les logiciels installer de Windows.
.
Paul771 a écrit : 18 janv. 2020, 17:06 NVIDIA a refusé l'installation (incompatible avec votre système)
le pilote que tu donnes si-dessus n'est pas le bon, il s'agit du pilote pour les cartes Nvidia TITAN
Ton pilote est celui-ci → : https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /133000/fr
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Onglet planté

Message par Paul771 »

Ayé, c'est fait, merci !
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: [Résolu] Onglet planté

Message par Paul771 »

Bonjour
Je le mets en résolu. Depuis la mise à jour du pilote NVIDIA comme indiqué, je ne peux pas dire que j'ai eu 0 onglet planté mais je n'en ai eu qu'un seul (avant, c'était beaucoup plus fréquent).
Je considère que c'est bon
Merci de votre aide !
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: [Résolu] Onglet planté

Message par Paul771 »

Bonsoir
Détail amusant : le "onglet planté" vient à l'instant de se produire sous Linux.
Et sur le présent forum, mozfr, ci-devant Geckozone !
Remarquez, cela a quelque chose de rassurant.
A moins que... Les deux systèmes (Windows 10 et Linux, Manjaro KDE pour être précis) sont sur la même machine physique datant de 9 ans...

Sujet non résolu
C'est trop injuste !
Avatar de l’utilisateur
Paul771
Varan
Messages : 1210
Inscription : 20 févr. 2006, 21:17

Re: Onglet planté

Message par Paul771 »

Largement confirmé sur Linux, sur un autre disque physique mais sur la même machine
C'est trop injuste !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 18 invités