Firefox Lockwise

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Fernchen
Arias

Firefox Lockwise

Message par Fernchen » 13 janv. 2020, 18:02

Je viens d'activer Lockwise et ja' entré manuellement les divers mots de passe.
Il m'est cependant impossible de cliquer, sous 'Options', 'Vie privée et sécurité', 'Identifiants et mots de passe'
dans la case 'Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web'.
La ligne est grisée, idem pour les deux suivantes.
Que faut-t-il faire pour activer cette fonction?

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox Lockwise

Message par pepersan » 13 janv. 2020, 18:16

Bonsoir...

tu ne serais pas en navigation privée :?:

https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Firefox 84 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 13 janv. 2020, 18:21

Salut................................! :wink:
Fernchen a écrit :
13 janv. 2020, 18:02
Je viens d'activer Lockwise
Comment ça ? Tu n'as pas l'extension du même nom ? Si oui, cette dernière est inutile et peut être supprimé.

Lockwise est devenue une fonction native de Firefox, il n'y a donc rien à faire. (sauf si on veut utiliser la synchronisation, faut créer un compte Sync...)

Ceci étant en plus de la suggestion de pepersan.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Fernchen
Arias

Message par Fernchen » 14 janv. 2020, 11:59

Re-bonjour tout le monde,

Merci à pepersan pour sa suggestion :idea: , j'étais effectivement en Navigation privée, j'ai modifié les options et maintenant ça fonctionne.

En ce qui concerne les remarques de Bob49: je travaille avec la version de Firefox qui inclut Lockwise et la synchro fonctionne.

A+

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan » 14 janv. 2020, 13:49

Bonjour

puisque le problème est résolu, merci de l indiquer, comme expliqué dans ma signature.
Firefox 84 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre