[RESOLU] Affichage du webmail Orange sans présentation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour
Je suis sous Windows 10 - 1909 avec Firefox à jour 71.0 64bits
Le webmail Orange s'affiche sans présentation, exactement comme si la feuille de style était ignorée.
Vérifié avec Opera, l'affichage est normal.
Sur le forum d'Orange ou ici personne ne se plaint de ce phénomène.
Je n'ai pas remarque ce problème ailleurs chez Orange ; l'assistance, l'espace client, le forum ou l'accueil du portail s'affichent correctement. Mon problème semble limité au webmail.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à localiser le problème dans ma machine ?
Merci d'avance pour votre aide
Passez un bon Week End
PhilDur
Je suis sous Windows 10 - 1909 avec Firefox à jour 71.0 64bits
Le webmail Orange s'affiche sans présentation, exactement comme si la feuille de style était ignorée.
Vérifié avec Opera, l'affichage est normal.
Sur le forum d'Orange ou ici personne ne se plaint de ce phénomène.
Je n'ai pas remarque ce problème ailleurs chez Orange ; l'assistance, l'espace client, le forum ou l'accueil du portail s'affichent correctement. Mon problème semble limité au webmail.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à localiser le problème dans ma machine ?
Merci d'avance pour votre aide
Passez un bon Week End
PhilDur
Dernière modification par phildur le 28 déc. 2019, 14:33, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Affichage du webmail Orange sans présentation
Merci je m'y colle.
J'aurais du y penser tout seul !
J'aurais du y penser tout seul !
Merci,
lors du redémarrage en mode "sans échec", le problème avait disparu.
J'arrête FF et le redémarre.
Le problème ne revient pas.
Je ne comprends pas en quoi ça aurait pu régler le problème.
Le fichier .css a peut être pu être chargé en mode sans échec, parce que le module qui semait la grouille a été viré.
Il est maintenant dans le cache, et ça pourrait expliquer qu'en mode normal le problème ait disparu.
Conjectures ....
En attendant, merci, mon Firefox refonctionne.
PhilDur
J'arrête FF et le redémarre.
Le problème ne revient pas.
Je ne comprends pas en quoi ça aurait pu régler le problème.
Le fichier .css a peut être pu être chargé en mode sans échec, parce que le module qui semait la grouille a été viré.
Il est maintenant dans le cache, et ça pourrait expliquer qu'en mode normal le problème ait disparu.
Conjectures ....
En attendant, merci, mon Firefox refonctionne.
PhilDur
-
- Lézard à collerette
Re: [RESOLU] Affichage du webmail Orange sans présentation
Bonjour,
Cela peut être dû aussi à uBlockOrigin si vous l'avez comme extension, auquel cas, il faut le désactiver pour le webmél Orange.
Cette extension fait souvent beaucoup de zèle sur de nombreux sites institutionnels, interdisant tout téléchargement par exemple sur le site Enedis Linky, pour de nombreux abonnements de quotidiens en ligne.
J'ai remarqué que uBlcokOrigin était plus sévère sous Firefox que sous Chrome avec les mêmes listes préchargées.
Cela peut être dû aussi à uBlockOrigin si vous l'avez comme extension, auquel cas, il faut le désactiver pour le webmél Orange.
Cette extension fait souvent beaucoup de zèle sur de nombreux sites institutionnels, interdisant tout téléchargement par exemple sur le site Enedis Linky, pour de nombreux abonnements de quotidiens en ligne.
J'ai remarqué que uBlcokOrigin était plus sévère sous Firefox que sous Chrome avec les mêmes listes préchargées.
Merci @Modaquitaine
Non j'utilise AddBlockPlus et pour l'instant il ne m'avait pas encore joué de tour avec le webmail Orange.
Le plus fort, c'est que je n'utilise pas le webmail pour moi, je ne m'en sers que pour dépanner sur le forum d'Orange les clients qui ont des emmerquiquinements avec.
Pour mon usage perso c'est ThunderBird, oeuf corse !
Bon après midi
PhilDur
Non j'utilise AddBlockPlus et pour l'instant il ne m'avait pas encore joué de tour avec le webmail Orange.
Le plus fort, c'est que je n'utilise pas le webmail pour moi, je ne m'en sers que pour dépanner sur le forum d'Orange les clients qui ont des emmerquiquinements avec.
Pour mon usage perso c'est ThunderBird, oeuf corse !
Bon après midi
PhilDur
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,Modaquitaine a écrit : 28 déc. 2019, 15:04 Bonjour,
Pour µBlock Origin, c’est à voir du côté > du filtre esthétique <, il suffit de le désactiver et de recharger la page.
Cordialment.