Mozilla supprime tous mes cookies (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Awkward
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 05:19

Mozilla supprime tous mes cookies (Résolu)

Message par Awkward »

Bonjour,

Mozilla supprime tous mes cookies quand je ferme le navigateur alors que je ne le lui demande pas. Je dois systématiquement me reconnecter à tous mes comptes.
J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, modifier préférences pour les cookies etc.
Aidez-moi, ça devient très pénible.

Merci
Dernière modification par Awkward le 21 déc. 2019, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mozilla supprime tous mes cookies

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Awkward,

Le navigateur Internet (web browser), c’est Firefox, The Mozilla Foundation est l’organisme qui emploie les personnels de programmation.

La gestion des cookies se fait dans les options de Firefox, mettre dans un onglet vierge : about:preferences#privacy
=> Lisez cela pour plus de compréhension <=

Par la suite, avez-vous des extensions intégrées à Firefox, certaines détruisent les traces de navigation, les témoins (cookies) en font partie.
Faites-vous usage de Ccleaner, d’un logiciel dans Windows qui nettoie à la fermeture, au redémarrage, un logiciel de sécurité ?

Cordialement.
Awkward
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 05:19

Re: Mozilla supprime tous mes cookies

Message par Awkward »

Bonjour,

Oui j'ai des extensions mais je n'ai pas modifié mes extensions récemment. Par contre, j'ai l'impression que mon problème est là depuis la dernière mise à jour.
Je n'utilise pas Ccleaner et j'ai Norton comme antivirus hormis ça, rien à signaler, je n'ai jamais eu de problèmes.

Cordialement
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Mozilla supprime tous mes cookies

Message par svobado »

Awkward
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2019, 05:19

Re: Mozilla supprime tous mes cookies

Message par Awkward »

J'ai trouvé, l'historique se supprimait à chaque fois.
Merci beaucoup !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : meldrone et 31 invités