Problème de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Druss
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2019, 19:23

Problème de téléchargement

Message par Druss »

Bonjour.
Depuis plusieurs jours, j'ai un souci de téléchargement de pièces jointes sur mon server mail Roundcube Webmail, mais uniquement sur ma session Firefox 71.0 64 bits de mon pc maison, lequel m'affiche les messages suivants :
C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\53a3MdEn.pdf.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\9Bu64G4_.docx.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
Il s'ajoute ce .part à l'extension (ici .pdf ou .docx).

Je n'ai pas le problème sur ma session Firefox du boulot, ni d'ailleurs sur mon pc maison lorsque je télécharge par exemple des images depuis Gmail, donc j'en conclus que le problème vient de mon navigateur. J'ai joué avec les profils, au risque de les perdre, ainsi que réinitialisé les entrées concernées par le téléchargement dans about:config, mais rien ne fonctionne. Je suis à court d'idées.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème de téléchargement

Message par lool_lauris »

Salut,

As-tu vidé le cache => ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas ne cocher que "Cache" et "Cookies", terminer l'opération en cliquant "Effacer maintenant"
.
Soutenez le Libre !

Image
Druss
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2019, 19:23

Re: Problème de téléchargement

Message par Druss »

Ça ne change rien :(
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème de téléchargement

Message par lool_lauris »

Vide également le cache windows => C:\Users\Name\AppData\Local\Temp\
.
Soutenez le Libre !

Image
Druss
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2019, 19:23

Re: Problème de téléchargement

Message par Druss »

Non, ce n'est pas mieux !
Druss
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2019, 19:23

Re: Problème de téléchargement

Message par Druss »

Pas d'autre idée ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de téléchargement

Message par pepersan »

Bonjour

tester en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec, peut être un module qui interfère .

Voir aussi du coté du pare feu, de l antivirus. Poser le sujet sur le forum, peut être un bug de chez eux: http://community.ovh.com/t/smtp-server-roundcube/12167

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Agent virtuel

Re: Problème de téléchargement

Message par Agent virtuel »

Druss
Arias
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2019, 19:23

Re: Problème de téléchargement

Message par Druss »

Le mode sans échec ne règle pas le problème, ni d'ailleurs la suppression du fichier handlers.json. :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], OLav89100 et 26 invités