Copie de Firefox déjà ouverte

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Chryseis
Arias

Copie de Firefox déjà ouverte

Message par Chryseis » 11 déc. 2019, 20:45

Bonjour,
Ayant installé la dernière version de firefox, j'ai ce message d'erreur : "Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de Firefox peut être ouverte à la fois." Or, le programme n'est pas déjà ouvert et n'apparait de toutes façons pas sur la liste des applications à quitter (je suis sous Mac Catalina). Pouvez-vous m'aider à récupérer votre navigateur ?
Merci d'avance.

svobado
Iguane

Re: Copie de Firefox déjà ouverte

Message par svobado » 12 déc. 2019, 11:12

hello
supprimer le fichier .parentlock
dans le répertoire ~/Library/Application Support/Firefox/ (à vérifier, je n'ai pas de Mac)

Bob49
Animal mythique

Re: Copie de Firefox déjà ouverte

Message par Bob49 » 12 déc. 2019, 12:19

Salut

Au cas où, voir aussi a désactivé toutes les extensions et plugins dans les modules complémentaires, pour vérifier...

Si plus de problème, ré-activer les extensions une par une et en relançant Firefox entre, jusqu'à trouver la coupable...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre