Bonjour,
Ayant installé la dernière version de firefox, j'ai ce message d'erreur : "Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de Firefox peut être ouverte à la fois." Or, le programme n'est pas déjà ouvert et n'apparait de toutes façons pas sur la liste des applications à quitter (je suis sous Mac Catalina). Pouvez-vous m'aider à récupérer votre navigateur ?
Merci d'avance.
Copie de Firefox déjà ouverte
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Copie de Firefox déjà ouverte
hello
supprimer le fichier .parentlock
dans le répertoire ~/Library/Application Support/Firefox/ (à vérifier, je n'ai pas de Mac)
supprimer le fichier .parentlock
dans le répertoire ~/Library/Application Support/Firefox/ (à vérifier, je n'ai pas de Mac)
Re: Copie de Firefox déjà ouverte
Salut
Au cas où, voir aussi a désactivé toutes les extensions et plugins dans les modules complémentaires, pour vérifier...
Si plus de problème, ré-activer les extensions une par une et en relançant Firefox entre, jusqu'à trouver la coupable...
Au cas où, voir aussi a désactivé toutes les extensions et plugins dans les modules complémentaires, pour vérifier...
Si plus de problème, ré-activer les extensions une par une et en relançant Firefox entre, jusqu'à trouver la coupable...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire