vpn

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vergé
Arias
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2009, 15:44

vpn

Message par vergé »

Bonjour,

TOUCH VPN bloqué plus de services et tous les autres ne sont plus surveillé pas firefox ,je ne pense pas que cela est un rapport avec le vpn de firefox.

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: vpn

Message par Bob49 »

Salut

C'est quoi TOUCH VPN ? Une extension ? Si problème avec celle-ci, voir avec leur développeur... D'ailleurs pas mal d'avis insatisfaits sur la page de l'extension !..

Ne vaut-il pas mieux une application pour un VPN... Voir un sujet récent qui traine dans le sous-forum "tribune libre"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vergé
Arias
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2009, 15:44

Re: vpn

Message par vergé »

Bonjour,

TOUCH vpn est une extension avec 163000 utilisteurs,cela ne me dit pas pourquoi tous les vpn ne sont plus surveillés par firefox.
vergé
Arias
Messages : 18
Inscription : 02 déc. 2009, 15:44

Re: vpn

Message par vergé »

Plus d'extensions vpn recommandées, qu'est ce que je mets en remplacement,.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: vpn

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourquoi installer une extension qui ne "fonctionnera" qu'au travers de Firefox ? Il me semble préférable d'installer une infra-structure comme OpenVpn, par exemple et de se procurer un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) auprès d'un fournisseur de service, gratuit ou payant.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: vpn

Message par Bob49 »

Salut
vergé a écrit : 12 déc. 2019, 08:25 Plus d'extensions vpn recommandées, qu'est ce que je mets en remplacement,.
As-tu été voir en tribune libre, comme je te l'ai suggéré ? Ce fil... viewtopic.php?f=10&t=142367
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 81 invités