Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mostef69
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2019, 16:09

Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par Mostef69 »

Comme indiqué je souhaite formuler un bug pour les développeurs sur Fire TV Amazon mais ou poster ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par pepersan »

Bonjour...

je t avais posté un lien (07 déc. 2019, 22:19 ):

viewtopic.php?f=5&t=142864&p=894915#p894915

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Mostef69
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2019, 16:09

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par Mostef69 »

Bonjour,
J'ai posté sur le lien que tu m'as posté, mais il me semble ce n'est pas la section bug tracker, je voudrais adresser un topic directement aux dev, même si c'est en version anglaise.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Mostef69
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2019, 16:09

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par Mostef69 »

Merci à toi pepersan j'ai pu exposer le problème 👍
Mostef69
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2019, 16:09

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par Mostef69 »

Finalement la bonne solution c'est de cliquer avec le bouton de la télécommande avec 3 traits horizontal pour revenir à la page d'accueil et ensuite épingler un site Web, contrairement à l'erreur que j'ai fait d'appuyer sur le bouton de la télécommande avec la flèche retour, c'est pour cette raison que l'icône épingler n'était pas actif et dans l'impossibilité de se positionner dessus avec le cercle bleu en sur brillance, je pense qu'il est probable que d'autres utilisateurs ont fait la même erreur que moi, ceci dit j'ai exposé le problème au support Firefox et il est possible qu'il ajoute la possibilité de revenir sur la page d'accueil de Firefox avec le bouton retour et ensuite épingler un site Web dans ce cas il y aurait 2 possibilités d'épingler un site web revenir en page accueil avec bouton de retour de la télécommande et épingler un site Web avec l'icône épingler en page d'accueil Firefox et la fonction d'origine d'appuyer sur le bouton de la télécommande avec les 3 traits horizontal pour revenir en page d'accueil Firefox et épingler un site Web avec l'icône épingler. 
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ou poster bug support pour Amazon Fire Tv ?

Message par pepersan »

Très bien, merci de mettre en résolu comme expliqué dans ma signature.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités