Créer nouveau dossier dans marque-page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Leded07
Arias

Créer nouveau dossier dans marque-page

Message par Leded07 » 09 déc. 2019, 16:33

Bonjour,
Depuis quelque jours je constate que quand je veux créer un dossier dans un marque-pages, je ne peux plus renommer ce dossier en un nom plus explicite, le programme valide rapidement "nouveau dossier" sans que puisse intervenir. J'ai la version 71.0.

Si je veux avoir le nom que je désire lui donner je suis obligé de reprendre la liste et le faire avec "propriétés".

Exemple : j'ai un marque-page nommé "Informatique", si je veux y créer un dossier "Windows 10" je fais un clic droit sur "nouveau dossier", celui-ci est enregistré sous ce nom sans que je puisse le modifier en "Windows 10", sauf à le reprendre après.

Merci d'avance pour vos idées.

Bob49
Animal mythique

Re: Créer nouveau dossier dans marque-page

Message par Bob49 » 09 déc. 2019, 18:01

Salut

Après avoir vidé le cache et ou relancé Firefox, toujours pareil ? (des saloperies dans le cache pourraient éventuellement perturber le fonctionnement de Firefox !..)

Voir aussi... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Leded07
Arias

Message par Leded07 » 20 déc. 2019, 15:20

Bonjour Bob 49,
Ma réponses est un peu tardive et je m'en excuse.
J'ai vérifié tout ce que tu m'avais dit, passé antivirus et autres joyeusetés et enfin ça fonctionne. Mais je serais bien incapable de te dire ce qui clochait.
Merci en tous cas pour ton aide.

Leded07
Arias

Message par Leded07 » 20 déc. 2019, 15:48

Je ne sais pas comment mettre en résolu. Ce doit être simple. Désolé

Répondre