Firefox FireTv Amazon

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Mostef69
Arias

Firefox FireTv Amazon

Message par Mostef69 » 07 déc. 2019, 16:25

Bonjour
Je galère pour épingler une page favori sur
Fire TV l'icône épingler n'est pas actif, je suis dans l'impossibilité de choisir cette fonction, j'ai supprimé les site Web épingler d'origine comme Instagram, Flickr ect... Pourtant à l'origine ils ont bien été épingler, j'ai entré une adresse Web sur la barre de recherche et je me suis rendu sur l'icône épingler comme mentionné sur cette page https://support.mozilla.org/fr/kb/eping ... er-un-site

Et j'ai suivi les instructions sur le support d'information Firefox comme mentionné ci-dessous .

Épingler un site :
Pour ajouter des liens internet à votre écran d’accueil, suivez les instructions suivantes :

1 Saisissez le nom du site que vous voulez épingler dans la barre de recherche de Firefox.

2 Cliquez sur l’icône en forme d’épingle en haut de la page (l’icône est entouré d’un anneau bleu quand elle est sélectionnée). L’icône devient blanche quand la page est épinglée.

Cela dit la fonction épingler ne fonctionne pas ai-je oublié quelque chose ? Merci de m'éclairer parce que là je bloque.

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox FireTv Amazon

Message par pepersan » 07 déc. 2019, 19:41

Bonjour

copier coller l adresse web dans l espace rectangulaire : adresse web, clic sur ajouter.

Autre: https://support.mozilla.org/fr/kb/recev ... ox-fire-tv
Firefox 72.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Mostef69
Arias

Message par Mostef69 » 07 déc. 2019, 21:01

Merci pour la réponse, mais sur Firefox Fire tv il n'y a pas le bouton ajouter, et pour exemple pour bien situer le problème on a un rectangle sur Firefox pour entrer une adresse Web sur cette page d'accueil il n'y a pas Google ça se limite au minimum avec les site épingler par Firefox par contre j'ai bien vu des site épingler d'origine que j'ai supprimé comme Instagram, Flickr ect... si je choisis le site leboncoin j'atteris sur le bon coin en haut de page il n'y a pas de barre d'adresse sur le site le bon coin et le bouton épingler n'est pas actif impossible de se positionner dessus

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan » 07 déc. 2019, 22:19

Je ne l utilise pas, donc difficile de t aider, voir dans les options à ma fire tv,:aller à: pour les développeurs, débogage et applications de source inconnue à mettre à oui :?:
vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YYPRbcBY91k

Poser le sujet ici : https://fr.amazonforum.com/forums/appareils/fire-tv
Firefox 72.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Mostef69
Arias

Message par Mostef69 » 07 déc. 2019, 23:11

Merci pour l'info👍😊

Mostef69
Arias

Message par Mostef69 » 13 déc. 2019, 19:45

Finalement la bonne solution c'est de cliquer avec le bouton de la télécommande avec 3 traits horizontal pour revenir à la page d'accueil et ensuite épingler un site Web, contrairement à l'erreur que j'ai fait d'appuyer sur le bouton de la télécommande avec la flèche retour, c'est pour cette raison que l'icône épingler n'était pas actif et dans l'impossibilité de se positionner dessus avec le cercle bleu en sur brillance, je pense qu'il est probable que d'autres utilisateurs ont fait la même erreur que moi, ceci dit j'ai exposé le problème au support Firefox et il est possible qu'il ajoute la possibilité de revenir sur la page d'accueil de Firefox avec le bouton retour et ensuite épingler un site Web dans ce cas il y aurait 2 possibilités d'épingler un site web revenir en page accueil avec bouton de retour de la télécommande et épingler un site Web avec l'icône épingler en page d'accueil Firefox et la fonction d'origine d'appuyer sur le bouton de la télécommande avec les 3 traits horizontal pour revenir en page d'accueil Firefox et épingler un site Web avec l'icône épingler. 

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan » 13 déc. 2019, 22:19

Très bien, merci de mettre en résolu comme expliqué dans ma signature.
Firefox 72.0 - W 7

Répondre