Comment supprimer un compte Firefox pour cause de piratage mail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Lisbei13
Arias

Comment supprimer un compte Firefox pour cause de piratage mail

Message par Lisbei13 » 07 déc. 2019, 07:08

Bonjour,
je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide.
Le vendredi 29 novembre, je me suis fait pirater mon adresse mail wanadoo, et je n'ai plus accès à ma messagerie.
J'ai contacté Orange, recréé une adresse mail, mais ils me disent qu'il leur est impossible de fermer le compte qui a été piraté.
Depuis lundi, donc, je vais sur tous les sites que j'utilise pour changer mon adresse mail.
Mais sur Firefox, impossible de me connecter avec mon ancienne adresse, j'ai donc recréé un compte avec la nouvelle, mais nulle part je n'ai de contact pour demander à Firefox de supprimer le compte lié à cette adresse compromise, je n'y ai plus accès, plus le mot de passe, et mes appareils continuent de se synchroniser avec les deux comptes ...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Pourquoi n'y a-t-il nulle part de formulaire de contact ou d'adresse mail pour envoyer ma requête ?
En espérant que l'un d'entre vous aura l'amorce d'une réponse et en vous remerciant par avance,
Cordialement,

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Comment supprimer un compte Firefox pour cause de piratage mail

Message par pepersan » 07 déc. 2019, 09:46

Firefox 72.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Lisbei13
Arias

Re: Comment supprimer un compte Firefox pour cause de piratage mail

Message par Lisbei13 » 08 déc. 2019, 06:18

Bonjour pepersan,
merci pour les liens.
J'ai trouvé cette réponse :

"J’ai oublié l’adresse électronique de mon compte Firefox ou je n’y ai pas accès

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de changer ou de récupérer l’adresse électronique associée à votre compte « Sync ». Vous devez créer un nouveau compte en suivant la procédure décrite dans l’article Configurer Firefox Sync "

Donc en gros la réponse c'est que je dois créer un nouveau compte, ce que j'ai fait, mais il est hors de question que je laisse celui qui a piraté mon mail utiliser un compte avec mon nom ... sur paypal, par exemple, même combat, mais j'ai envoyé un message au service "clients" et le problème a été résolu ... pareil pour FB, où j'ai même dû envoyer une copie de ma carte d'identité, mais maintenant, c'est fait ... le hic apparemment avec Firefox, c'est qu'il est impossible de faire une demande ...

En tous les cas merci pour l'aide.
Cordialement,

Répondre