PUB sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
crazyhead
Arias

PUB sur Firefox

Message par crazyhead » 06 déc. 2019, 09:50

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre site, je me suis inscrit car j'ai remarqué depuis plusieurs jours, quand je tape un mot dans la recherche Google à partir de Firefox, on me propose plein de choses (Pub ??) qui n'ont strictement rien à voir avec ma demande, exemple: si je tape Gmail, pour commencer au niveau des propositions cela m'affiche Gmail sur Amazone.fr (c'est un exemple), ou alors pour la CAF: CAF sur Amazone.fr etc...

Quelques fois on me propose plusieurs choses autre que Amazone

J'ai déjà plusieurs fois désinstaller et ré-installer Firefox mais, c'est toujours pareil. Pourriez vous m'aider, s'il vous plait, afin que je ne soit plus embêté par toutes ces Pubs.

Ah oui dernière chose, j'utilise le petit Logiciel UBlock mais cela ne sert plus à rien car il y a toujours de la Pub.

Merci d'avance et joyeux Noël à vous.

Bob49
Animal mythique

Re: PUB sur Firefox

Message par Bob49 » 06 déc. 2019, 10:20

Bonjour

Dans les paramètres de UO >> Liste des filtres, la case publicité est bien toujours cochée ?
Et si des points d'exclamation au bout des lignes, clique sur le bouton "mettre à jour maintenant"... Laisse faire les mises à jour, puis vérifie ce que ça donne sur une nouvelle recherche !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre