Code d'authentification

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Parol
Arias

Code d'authentification

Message par Parol » 24 nov. 2019, 23:22

Bonjour.
J'ai récemment fais la procédure d'authentification en 2 étape. Malheureusement j'ai perdu le code ainsi que ceux de secours suite à un disque dur défectueux. Je n'ai bien entendu pas eut le temps de faire une sauvegarde.
Suite à ça je ne peux plus rien faire sauf à recréer un autre compte, ce qui ne m'intéresse pas.

Y a t-il d'autres solutions ? de récupération.

Pour une protection ça c'est de protection !!
Je trouve un peut léger de ne pouvoir récupérer ces infos alors qu'il y a le courriel et le numéro de téléphone que j'ai donné et ne peut être celui d'un autre.

Merci de votre lecture.
Bien à vous
Roland

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Re: Code d'authentification

Message par lool_lauris » 25 nov. 2019, 01:46

Salut,

Code d'authentification perdu pour s'authentifier à quoi ???
.
Soutenez le Libre !

Image

Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex

Re: Code d'authentification

Message par Cucurbitacé » 25 nov. 2019, 02:53

Bonjour,

Qu’est devenu ce disque dur défectueux ?
Si vous l’avez gardé comme disque dur, il y a des logiciels pour récupérer des données effacées.
Si vous l’avez remplacé, mais gardé sous la main, il suffit de le brancher avec un câble > SATA-IDE/USB < comme une simple clef USB ou un disque dur externe.

Pensez à sauveagrder votre profil de temps à autre, je vous invite à lire > cet article < en entier.

Dans le cas hypothétique ou vous parlez de la synchronisation, c’est que vous utilisez plusieurs appareils, il vous suffira en ce cas de récupérer le profil sur un autre appareil et le copier/coller sur votre ordinateur.

Vous n’êtes pas sur le forum officiel de The Mozilla Foundation chargé de la programmation de Firefox et d’autres, vous êtes sur le forum d’un particulier qui organise une entraide entre les utilisateurs.

Cordialement.

Répondre