inversion de l'image dans l'icône

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
vaultour
Arias

inversion de l'image dans l'icône

Message par vaultour » 17 nov. 2019, 13:37

Salut à tous.

Il vient de m'arriver un truc superbizarre, c'est la première fois que je vois ca en 20 ans.

L'image de l'icone, le sigle quoi, de firefox android a basculé tout seul. Tranquillou, sous mes yeux, petit à petit, ca a fait une rotation d'un quart de tour. Pas l'entièreté de l'icône hein, sinon j'aurais pensé de suite à une bête réorganisation des icones, non juste le sigle qui est dedans.

Je sens que je vous ai perdu là donc ... c'est comme si, avec vos petits doigts boudinés vous faisiez faire une rotation par pur plaisir à une photo dans un cadre. Le cadre reste en place mais la photo bouge

Je suis dans xfiles ou bien y a un truc que je connais pas ?

myahoo
Animal mythique

Re: inversion de l'image dans l'icône

Message par myahoo » 09 déc. 2019, 15:44

Salut :P

Effectivement, la vérité doit être ailleurs :lol:

Peut-être qu'il faut voir pour un nettoyage du système (avec CCleaner, par exemple) et / ou faire un peu de place. S'il reste moins de 20 % disponibles (sans compter l'éventuelle carte mémoire), ça peut jouer. Et peut-être y a-t-il d'ailleurs une mise à jour système ?

Il faudra aussi regarder si c'est pareil en désinstallant Firefox, arrêtant Android complètement, redémarrant l'appareil, puis réinstallant Firefox (en ayant fait si nécessaire une sauvegarde complète du profil qui est dans /data/data/org.mozilla.firefox/, ou une synchronisation avec Firefox Sync).

Répondre