MZHistoryview plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
druilleb
Arias

MZHistoryview plante

Message par druilleb » 12 nov. 2019, 18:25

Bonsoir,
Je suis ravi d'avoir les fonctionnalités de cette extension.
Mais ce n'est que de la théorie pour l'instant.
Mon PC est sous Windows7Pro, j'ai bien téléchargé et installé MZHistoryView.
Il s'exécute sans problème, j'ai pu faire ma sauvegarde d'historique annuelle.
Il m'a généré un fichier qui fait 142374Ko pour 365 jours de sauvegarde.
Ce soir je viens de constituer un fichier html avec les 31 derniers jours, il ne pèse que 2Ko.

J'ai la même erreur de plantage Firefox quand je veux consulter ce fichier html :
Zut, l’onglet a planté…
Nous pouvons vous aider !

Choisissez Restaurer cet onglet pour recharger la page.
Nous aiderez-vous ?

Les rapports de plantage nous aident à diagnostiquer les problèmes et à améliorer Firefox.
Rapport de plantage pour cet onglet
Envoyer un rapport de plantage automatique afin que nous puissions corriger les problèmes similaires.

Inclure l’adresse des sites que vous visitiez au moment où Firefox a planté.

Envoyer les rapports pour les onglets non actifs
Mettre à jour les préférences pour envoyer automatiquement les rapports lorsque Firefox plante.

Ma config aurait-elle un problème ?
Y a t'il d'autres utilisateurs de MZHistoryView ?
Merci.

Bob49
Animal mythique

Re: MZHistoryview plante

Message par Bob49 » 12 nov. 2019, 19:58

Salut

J'ai testé cette application (qui n'est pas une extension...), paramétrée par défaut... J'ai enregistré différents fichiers html, elle n'a pas fait planter Firefox. Mais, je ne conserve pas mon historique très longtemps (je préfère marquer), donc fichier très léger.

Vois ce que ça donne en mode sans échec de Firefox... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Cela dit, vu qu'il s'agit de le fichier final qui semble faire planter ton Firefox, c'est plutôt du côté du développeur de cette application qu'il faudrait voir...
Pas certain que tu trouves du monde à l'utiliser, ici... Elle n'a jamais été évoqué ici.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Message par Agent virtuel » 12 nov. 2019, 20:43

Bonsoir

viewtopic.php?f=5&t=142678

Pour ma part
Configuration Firefox
Ne conserve pas d'historique

Pour voir
À partir de
https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Pour ma part essais effectués à première vue
https://drive.google.com/file/d/11wvom4 ... sp=sharing

druilleb
Arias

Message par druilleb » 13 nov. 2019, 07:17

Merci Bob49,
Je ferai tes tests ce soir (hier soir, je défragmentais le DD).
Bravo Agent virtuel, c'est super de savoir faire cet enregistrement de tes essais, c'est la meilleure des démos. Si je savais le faire, ce serait tellement plus simple de vous montrer.
Ce matin, j'ai refais un essai rapide avec mon historique de 30j (seulement 2Ko).
Le chargement du fichier ne plante pas tout de suite Firefox. J'ai d'abord une fenêtre stable avec l'url du fichier.
Puis, quand je clique sur l'url, Firefox présente la liste des liens de l'historique, sans problème, mais son petit sablier montre qu'il continue à charger des éléments, et il finit par planter.
Il pourrait y avoir des "interférences" avec mon antivirus Bitdefender, ou peut-être avec ADBLOCK+.
Je vous tiens au courant.
Merci et bonne journée.

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Message par Agent virtuel » 13 nov. 2019, 07:26

Bonjour

Pareillement vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @

Si vous le souhaitez
https://www.cockos.com/licecap

Et (par exemple)
https://support.google.com/drive/answer/2424384