mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Message par inconnu »

Bonjour

Mon firefox est à jour (70.0.1) et j'ai constaté ce défaut : parfois quand je passe la souris sur un lien, l'infobulle qui s'affiche est en fait l'infobulle qui s'était affichée juste avant.
Un exemple en image sur Youtube :

Image

La souris est sur le lien de la vidéo Power et c'est l'infobulle de la video Death stranding qui s'affiche.
Ça ne concerne pas seulement Youtube mais tout les sites affichant des infobulles.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Message par Bob49 »

Salut

Je ne vois pas ce genre de problème...

Vide le cache et vois ce que ça donne !..

********
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

Re: mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Message par inconnu »

Re
En Safemode il n'y a plus ce bug, mais bizarrement en mode normal avec toutes les extensions désactivées le bug se produit.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu n'as pas une extension d'antivirus ? Souvent celles-ci désactivées, laissent des paramètres intrusifs !

Voir aussi à désactiver l'éventuelle protection web qu'aurait ton antivirus et redémarre Firefox pour voir ce que donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

Re: mauvaise infobulle qui s'affiche sur un lien

Message par inconnu »

Non je n'ai pas d'extension antivirus, je n'ai pas d'antivirus non plus je suis sous Ubuntu.
Et je n'ai pas installé de thème.
edit : il semblerait qu'en désactivant l'accélération graphique le bug disparaît, je vais attendre un peu pour être sûr
edit 2 : finalement non c'est pareil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités