[RÉSOLU] Soucis avec Firefox 70

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

serap
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2015, 10:02

[RÉSOLU] Soucis avec Firefox 70

Message par serap »

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec Firefox 70 que j'utilise sur Ubuntu 18.04.3 LTS.
J'ai voulu me connecter à Facebook le bandeau supérieur de mon compte est apparu, mais aucun chargement du contenu, j'ai testé sous Chrome et la ça fonctionne. J'ai vidé le cache effacé l'historique complet. Facebook même résultat, mais en plus je n'arrive plus à me connecter à mon compte Google.
Dans la fenêtre de connexion je sélectionne mon adresse Google, je clique sur suivant et rien ne se passe.
Bizarre.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par serap le 02 nov. 2019, 11:32, modifié 1 fois.
serap
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2015, 10:02

Re: Soucis avec Firefox 70

Message par serap »

Super, ça fonctionne merci beaucoup.
AVURNAV
Arias
Messages : 12
Inscription : 28 oct. 2006, 15:28

Re: [RÉSOLU] Soucis avec Firefox 70

Message par AVURNAV »

Bonjour,
J'ai la dernière version de Firefox : 70.0.01, mais je rencontre le même problème depuis plusieurs mois, j'ai juste le bandeau supérieur. Je suis sous W10 et mon moteur de recherche est Qwant.
Si j'accède à Facebook par Chrome ça marche.
J'ai supprimé l'historique récent cookies et cache, ça n'a rien changé.
Enfin si je rentre mes identifiants de cxion FB un pop-up s'ouvre et un message m'indique que les cookies ne sont pas activés dans mon navigateur, alors qu'ils le sont.
Merci pour votre aide
Daniel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités